BOXisON #7. SEPTIEME DATE DE LA RESIDENCE DU LABEL BORDELAIS BOXON RECORDS . Avec l'arrivée du printemps et l'annonce de l'été, tout le monde redemande du bon son qui fait bouger. Boxon Records le devine. BOXisON #7. SEPTIEME DATE DE LA RESIDENCE DU LABEL BORDELAIS BOXON RECORDS . Avec l'arrivée du printemps et l'annonce de l'été, tout le monde redemande du bon son qui fait bouger. Boxon Records le devine. BOXisON #7. SEPTIEME DATE DE LA RESIDENCE DU LABEL BORDELAIS BOXON RECORDS . Avec l'arrivée du printemps et l'annonce de l'été, tout le monde redemande du bon son qui fait bouger. Boxon Records le devine. BOXisON #7. SEPTIEME DATE DE LA RESIDENCE DU LABEL BORDELAIS BOXON RECORDS . Avec l'arrivée du printemps et l'annonce de l'été, tout le monde redemande du bon son qui fait bouger. Boxon Records le devine. BOXisON #7. SEPTIEME DATE DE LA RESIDENCE DU LABEL BORDELAIS BOXON RECORDS . Avec l'arrivée du printemps et l'annonce de l'été, tout le monde redemande du bon son qui fait bouger. Boxon Records le devine.

BOXisON 7 Avec Aerotronic + DCFTD

jeudi 17 mai 2012 - 23h45
+ d’événements ce jour-là
7€

La parole à l'organisateur

BOXisON #7

SEPTIEME DATE DE LA RESIDENCE DU LABEL BORDELAIS BOXON RECORDS



Avec l'arrivée du printemps et l'annonce de l'été, tout le monde redemande du bon son qui fait bouger. Boxon Records le devine.



C'est pour cela qu'ils vous invitent à découvrir un lieu montant de la musique électronique : l'I.BOAT, avec un artiste invité en provenance de Belgique !



Après les succès des six premières soirées BOXisON - la #1 avec en invité GRS CLUB, la #2 avec CLARKS + MC TEELEX, la #3 avec KIGMA + le SUBDAMALT crew, la #4 avec SOVNGER, la #5 avec D.VICE, la #6 avec FAR TOO LOUD et toujours DCFTD en résident et Y# en vj - ils ont cette fois-ci confié le navire à AEROTRONIC.



"Avec AEROTRONIC cela fait quasiment une année que nous travaillons sur leur nouvel Ep mais aussi leur nouveau style de musique. Pour le plaisir de nos oreilles, ces 4 titres mixés de techno classieuse et presque minimale à paraître sur Boxon Records nous offrent un joli avant-goût de ce que le duo belge nous a préparé." (Julien MINET alias DCFTD)



Avec des sorties sur les labels Mako Records (le label de Proxy, ndlr), Crux et Traktor Records, les productions originales et les remixes d'AEROTRONIC sont désormais playlistés entre autre par Boys Noize, Mr Oizo, Mixhell, Steve Aoki, Dada Life, Don Rimini, Steve Aoki et NT89. Boxon Records les signe, sortira leur EP techno « New Age » d'ici cet été et les invite donc à sa résidence sur l'I.BOAT.



Renforçant le tournant pris par le label bordelais pour sortir des tracks plus techno et ainsi offrir de la musique pour un public encore plus large et éclectique, l'exigeant mais bouillant public de l'I.BOAT risque fort bien d'apprécier l'initiative. Vous l'aurez compris, ça ne sera pas les animations du Club Med. Boxon Records a de nouveau réunis tous les ingrédients pour en faire un parfait cocktail. Aucun doute possible, vous apprécierez la croisière !



LINE-UP



AEROTRONIC (Techno) : Brussels (Belgique), dj set



Jordi Moonen et Laurens Van Steenbergen, également connu sous le nom de AEROTRONIC, ont partagé très jeune le même goût pour la musique. A force d'expérimentation musicale, leur passion n'a cessée de croître. Avec des sorties sur les labels Mako Records (le label de Proxy, ndlr), Crux et Traktor Records, les productions originales et les remixes d'AEROTRONIC sont désormais playlistés par Boys Noize, Mr Oizo, Mixhell, Steve Aoki, Dada Life, Don Rimini, Steve Aoki et NT89. Boxon Records les signe, sortira leur EP techno « New Age » d'ici cet été et les invite donc à sa résidence sur l'I.BOAT.



DCFTD (Electro/House/Techno) : Bordeaux - dj set



DCFTD alias Dj Cat F* The Decks alias Julien Minet fonde et manage le label Boxon Records. Dj depuis l'âge de 16 ans, il se produit à Surfers Paradise, Madrid, Paris ou encore dans les grands clubs bordelais : Batofar, Bikini, sala Heineken, 4sans, Nature, Rex, Stardust, Nouveau Casino. Sa sensibilité obsessive pour la musique en général et son intérêt pour le dancefloor expliquent certainement ses talents de DJ et le succès de son label.