Femme Raconte-moi 5° édition

Femme Raconte-moi 5° édition

Hip-Hop / Musiques Latines / Rencontre / Dédicace
samedi 09 mars 2019 - 14h
Salle Bellegrave
10€ (Sur place)
Réservez votre place :
La parole à l'organisateur
« FLORA ET CHOCOLAT » hommage aux deux personnages de l’histoire bordelaise

TOUTES LES INFOS SUR www.asafal.org/prestation/femme-raconte-moi-5e-edition

Cette année le thème est « FLORA ET CHOCOLAT » pour rendre hommage aux deux personnages de l’histoire bordelaise Flora Tristan et Rafael Padilla dit « Le clown Chocolat ».

Drôle d’idée que d’associer ces deux personnages si distinct et pourtant avec des nombreuses similitudes : émigrés, métissés, engagés et morts à Bordeaux.

Cette édition milite aussi en faveur de la Maison des Femmes de Bordeaux qui risque de fermer ses portes en raison de graves restrictions budgétaires.

Pour la première fois le collectif Asafal organise un marché de créateurs avec l’objectif de créer un espace d’animation, d’information et de valorisation d’initiatives et d’actions, Le marché est un lieu de rencontre entre artisans, artistes, producteurs, consommateurs et acteurs de la vie économique et culturelle locale. Ainsi nous voulons créer une synergie entre vos créations et le public dans une ambiance festive.

Nous mettons 20 stands à votre disposition qui seront répartis par thèmes (bijoux, textiles, accessoires, alimentaire, autre) en vue de favoriser les échanges. Et de la restauration et bar à votre disposition des 14h

Un programme riche et de grande qualité avec des artistes d'exception : Nathalie Okra, Patricia Houéfa Grange, Cie Tchaka avec Virginie Biraud, Ex-celle avec Alex Sossah, Piroger Bakambó, Yadira Perez, Cheik Tijaan Sow et le groupe Afrocubano-projecto

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.