Saveurs au pays de Dracula

Saveurs au pays de Dracula

Rencontre / Dédicace
vendredi 15 février 2019 - 19h
Cité du Vin
La parole à l'organisateur
A la découverte des vins des Carpates pour célébrer les liens entre la France et la Roumanie, deux pays aux cultures plurielles et à la latinité commune.

Ce soir, les vampires quittent leurs lugubres châteaux des Carpates pour venir festoyer en l’honneur du Prince des ténèbres avant l’heure fatidique du lever du jour.

Venez, enfants des ténèbres, venez déguster les mets préparés par le Chef Ioan Bebeselea et le goût du sang de la vigne au Pays des Carpates !

Pour rejoindre cette soirée sépulcrale, venez costumés ! Le plus beau des vampires sera récompensé.

Avec **Julia SCAVO,** meilleure sommelière de Roumanie 2018 et **Chef Ioan Bebeselea**, chef cuisinier

En partenariat avec **Gault et Millau** et **l’Association des producteurs et des exportateurs des vins roumains, Vatel Bordeaux, école internationale de management hôtelier**

**Dans le cadre de la Saison France-Roumanie 2019**

Pour la France, la Saison France-Roumanie 2019 est organisée et mise en œuvre par l’Institut français avec le soutien du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, du ministère de la Culture, du ministère de l’Economie et des Finances, du ministère de l’Education nationale, du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, du ministère de la Transition écologique et solidaire, du ministère des Sports, de l’Ambassade de France en Roumanie, du réseau des établissements de l’Institut français de Roumanie et des Alliances françaises. Commissaire général : Jean-Jacques Garnier.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.