Gentry Residency : Hearec invite Mónep

Gentry Residency : Hearec invite Mónep

DJ / Electro / Techno / House
vendredi 01 mars 2019 - 18h
Hydrophobie - Brewpub urbain, 16 Bis rue Bourbon, Bordeaux
Gratuit
La parole à l'organisateur
Gentry ouvrira sa résidence en tant que curateur à l'Hydrophobie, Brew Pub Urbain, en invitant Mónep.

Le concept de cette collaboration sera de vous présenter et vous faire découvrir un vendredi par mois, des artistes et collectifs qui représentent la scène de musique électronique qui nous tiens à coeur.

A travers leur résidence ils vous feront part de leurs goûts en la matière. Venez profiter de leur banquet, en dégustant avec des sélections soigneusement concoctées, des shows et concerts, dans un décor et un cadre idéal pour décompresser après une semaine bien chargé. Venez donc déguster des bonnes bières artisanales et des vins de qualités.


----- LINE UP -------

Mónep

--> www.mixcloud.com/monep/

Collectif de Dj et association Originaire du Sud Ouest de la France qui a pour but le partage, et la diffusion de l’esprit rave de la musique électronique. Beaucoup d’influences différentes venant du Hip hop, funk, disco... et bien entendu tout ce qui touche à la musique électronique, c’est ce qui à façonner notre “son” qui se dédie particulièrement à la House et la Techno avec une pointe d’acid.


Gentry

--> gentry.bandcamp.com/
---> soundcloud.com/hearec

Gentry, c'est d'abord l'histoire de deux amis d'enfance qui ont décidé de s'associer pour créer un projet autour de leur passion commune. Ils se sont rencontrés en Bolivie, à La Paz et se sont retrouvés à Bordeaux. Fin 2016 ils ont lancé leur projet commun en signant chez le label allemand HEARec dont ils reprennent les rênes dès 2018.
Ils ont participé à plusieurs dates qui ont eu lieu en Bolivie, France et Allemagne. Ils travaillent sans cesse à rechercher de nouvelles sonorités et dénicher les meilleurs morceaux pour leur collection.



------ >> HYDROPHOBIE brewpub urbain
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.