WSM + DARJEELING OPIUM + DEAR GOD NO

mardi 02 avril 2019 - 20h30
+ d’événements ce jour-là
5€ (Sur place)

La parole à l'organisateur

Mardi 02 avril au Fiacre soirée Hardcore/Metal-Fusion avec:

PAF: 5€
START: 21H

- Wednesday Sound Murder - WSM: ( Hip-Hop Metal - Bordeaux )

Trio bordelais à la formation atypique (guitare, batterie et DJ),
Wednesday Sound Murder mélange rock puissant et a capella hip-hop made in U.S.A. Un son lourd qui sent bon la sueur, à vous décrocher la mâchoire et décoller les tympans.
Dans la lignée de RATM ou Limp Bizkit, ces artisans du son remettent la fusion au goût du jour à grands coups de productions semiélectroniques qui tapent au ventre.
Et si les mélanges de styles peuvent rebuter les plus puritains d'entre-nous, le cocktail détonnant proposé par WSM prend tout son sens avec leur prestation live énergique et fondamentalement rock'n'roll.

liens: www.youtube.com/user/WednesdaySoundMurder
www.facebook.com/wsmband/
wednesdaysoundmurder.bandcamp.com/



- Darjeeling Opium: ( Rock Hardcore - Montpellier )

Darjeeling Opium a témoigné dès ses débuts d’une volonté de balancer de la sauce rock 90' et hardcore. D'horizons musicaux divers, ce band nourrit sa musique d'une seule et même volonté : fédérer... par la rage!

Liens: www.fatcatland.com/darjeelingopium
www.youtube.com/watch?v=JxxmI0JVYP4
www.facebook.com/darjeelingopium/



- Dear God No ( Crossover Trash HxC - Toulouse ):

Quelque part dans la périphérie nord de Toulouse, le Dear God sort d'un camion citerne en allumant sa cigarette pour mieux s'immoler dans le paysage du Hardcore français. Son style nihiliste, cru et antisocial couplé à des riffs bien nerveux saura vous captiver, tout comme la fougue avec laquelle il vous contera une histoire de monstres, d'amour avec un tueur en série ou bien encore son aversion pour la race humaine...

Liens: www.youtube.com/channel/UCqZTEXmGlA_yYpBPZPyEN9A