La parole à l'organisateur
LES CORDELIERS Á BORDEAUX FÊTE LE VIN 2012
DÉGUSTATION EN LIVE ET SCÈNE GÉANTE AVEC DJS TOUS LES SOIRS
LES CORDELIERS seront présents à BORDEAUX FÊTE LE VIN du jeudi 28 juin au dimanche 1er Juillet 2012, où plus de 500 000 visiteurs sont attendus sur les quais de Bordeaux.
Le producteur de Saint-Emilion, qui élabore depuis 1892 un vin au pétillant unique selon la méthode traditionnelle (dite champenoise), participe pour la première fois au grand événement festif autour du vin.
Cette présence exceptionnelle traduit au grand jour une évolution forte DES CORDELIERS orchestrée depuis plus d’un an. Celle-ci se caractérise par une production qui monte en gamme et une image de marque considérablement modernisée : nouvelle identité graphique, nouveau packaging, nouveau site internet, etc.
Cette dynamique de la marque se manifeste pendant Bordeaux Fête le Vin par :
- La présence DES CORDELIERS au cœur des pavillons Millésimes dans un des plus grands stands de la manifestation, aux côtés de prestigieuses sociétés de négoces de vins de Bordeaux, pour faire déguster ses vins pétillants.
- L’installation d’une scène géante sur le stand LES CORDELIERS et la programmation tous les soirs à partir de 18h de DJS du label UNDERGROOVY Productions : Gérald Henderson, DJ Haro, Marc Garcia, Rio Dela Duna, John Aguilar et Tom AP.
En associant la dégustation d’un vin produit depuis 120 ans selon une méthode ancestrale et le meilleur de la musique électronique de Bordeaux, LES CORDELIERS marient l’histoire et le présent, le tout dans un esprit festif qui colle désormais à la marque.
Les vins pétillants sont produits en effet au cœur de Saint-Emilion, dans le cloître des Cordeliers du 14e siècle (classé au patrimoine mondial de l’Unesco et Monument Historique), et vieillissent dans de profondes caves souterraines.
Un lieu magique visité par des milliers de personnes chaque année.
Dans le même temps, la marque se distingue par de nouvelles influences, musicales ou technologiques. LES CORDELIERS, animés par Stanislas et Pauline CATTIAU, âgés respectivement de 27 et 25 ans, a ainsi intégré un community manager pour animer son site internet www.lescordeliers.com.
De nombreuses autres initiatives originales sont prévues pour développer LES CORDELIERS en Aquitaine, en France, et à l’international.
DÉGUSTATION EN LIVE ET SCÈNE GÉANTE AVEC DJS TOUS LES SOIRS
LES CORDELIERS seront présents à BORDEAUX FÊTE LE VIN du jeudi 28 juin au dimanche 1er Juillet 2012, où plus de 500 000 visiteurs sont attendus sur les quais de Bordeaux.
Le producteur de Saint-Emilion, qui élabore depuis 1892 un vin au pétillant unique selon la méthode traditionnelle (dite champenoise), participe pour la première fois au grand événement festif autour du vin.
Cette présence exceptionnelle traduit au grand jour une évolution forte DES CORDELIERS orchestrée depuis plus d’un an. Celle-ci se caractérise par une production qui monte en gamme et une image de marque considérablement modernisée : nouvelle identité graphique, nouveau packaging, nouveau site internet, etc.
Cette dynamique de la marque se manifeste pendant Bordeaux Fête le Vin par :
- La présence DES CORDELIERS au cœur des pavillons Millésimes dans un des plus grands stands de la manifestation, aux côtés de prestigieuses sociétés de négoces de vins de Bordeaux, pour faire déguster ses vins pétillants.
- L’installation d’une scène géante sur le stand LES CORDELIERS et la programmation tous les soirs à partir de 18h de DJS du label UNDERGROOVY Productions : Gérald Henderson, DJ Haro, Marc Garcia, Rio Dela Duna, John Aguilar et Tom AP.
En associant la dégustation d’un vin produit depuis 120 ans selon une méthode ancestrale et le meilleur de la musique électronique de Bordeaux, LES CORDELIERS marient l’histoire et le présent, le tout dans un esprit festif qui colle désormais à la marque.
Les vins pétillants sont produits en effet au cœur de Saint-Emilion, dans le cloître des Cordeliers du 14e siècle (classé au patrimoine mondial de l’Unesco et Monument Historique), et vieillissent dans de profondes caves souterraines.
Un lieu magique visité par des milliers de personnes chaque année.
Dans le même temps, la marque se distingue par de nouvelles influences, musicales ou technologiques. LES CORDELIERS, animés par Stanislas et Pauline CATTIAU, âgés respectivement de 27 et 25 ans, a ainsi intégré un community manager pour animer son site internet www.lescordeliers.com.
De nombreuses autres initiatives originales sont prévues pour développer LES CORDELIERS en Aquitaine, en France, et à l’international.