Aperoboat • Release Party XNOIZ by Thomas Anton + friends

Aperoboat • Release Party XNOIZ by Thomas Anton + friends

Electro / Hip-Hop / Reggae
vendredi 12 avril 2019 - 19h Annulé
Gratuit
La parole à l'organisateur
GYALIS est le 2ème EP du projet XNOIZ by Thomas Anton

Rencontre entre la voix puissante à la couleur reggae de Thomas Anton et la Deep Dubstep Hybride du duo de producteurs Diztone, GYALIS est un élixir de 4 titres, qui sortira le 12/04 sur le label WeFine.

EP aux influences dancehall et bass music, GYALIS définit à merveille le style intime signé par le MC : l’Erotic Bass Music.

À l’occasion de la sortie de cet EP, Thomas Anton s’entoure d’une équipe de gros costauds de la bass bordelaise, pour une soirée placée sous le signe de l’Erotic Bass Music :

- Warm Up by Loïs - Live Modulaire House Techno
- Diƶtone ft. Thomas Anton - Erotic Bass Music / Dancehall
- Fruckie ft. Thomas Anton - Erotic Bass Music / Hip-Hop

Côté expo, c’est coup double : MinouBonjour & Carlouchina nous régaleront avec leur vision naïve de l’érotisme (mais pas moins coquine) : vous découvrirez leurs culottes artisanales eco-friendly (si si !) et de jolies broderies pleines de malice.



BIOS ARTISTES

Xnoiz by Thomas Anton Feat Fruckie (Live/DJ Set/freestyle)

À la frontière du live et du Dj set, Xnoiz by Thomas Anton Feat Fruckie s'inscrit dans une dynamique festive mêlant l’énergie des interventions du MC à celle du DJ set de Fruckie. Une performance qui allie des sonorités, hip hop, dub et bass music. Des productions originales et phases d'impro freestyle, une proposition pensée pour le dancefloor !


DIZTONE

Petit dernier de la scène bordelaise, Diztone est un projet hybride né de l’union de deux artistes bien implantés dans la scène bass : Low-K et Victor Newman. Leurs influences musicales respectives & multiples transportent Diztone dans une dimension hétéroclite, qui mêle Bass, Deep Dubstep & Jungle Music.
Leur premier EP deux titres, The call, est sorti le 27 février sur le label toulousain Blackfox Records.


Loïs (live modulaire)

Loïs est ingénieur son et producteur de musique électronique. Passionné de synthèses sonores, il est le créateur d'Intelligent Design, studio de production et de mastering, fondateur du label Wefine avec son acolyte Fruckie, mais également co-gérant de la DJ Art School. Il a récemment signé sur le mythique label Trax Records de Chicago, et a aussi sorti des dizaines d'EP sur des labels tels que Leonizer Records, Boxon Records, Curiosity Music, BombStrikes, Census Sound Recordings, Italo Business ... Loïs s'est produit dans des lieux réputés en France et à l'étranger (Festival Astropolis, BPM Contest, I.Boat, Respùblica, Inox (Toulouse), Molodoi (Strasbourg), Urban Spree (Berlin) ou encore au Zoe Live (Genève)).


MinouBonjour, c’est la marque de culotte éco-friendly qui t’invite à lever ta jupe !

Née de l’envie de mettre les fesses des filles en valeur, et de la nécessité d’adopter un autre mode de faire la mode, MinouBonjour combine un modèle unique inspiré 60’s, à des textiles et matières différents.
En effet, ceux-ci ont la particularité d’être en seconde vie ; fins de rouleaux d’autres marques, ils sont ici revalorisés pour ravir nos popotins.
La partie en contact avec ton intimité est, quant à elle, certifiée GOTS. Ces textiles intègrent les aspects sociaux et écologiques, et reposent sur une certification indépendante de toute la chaîne d'approvisionnement. Ta culotte est donc éthique, éco-responsable, et saine !
Enfin, je les confectionne moi-même au sein de mon atelier, à l’Equipe Costume, dans le coeur de Bordeaux, où tu peux me rendre visite, pour une totale transparence et une réhumanisation de la chaine de production textile.
Mes culottes n’attendent plus que tes fesses !


Carlouchina
Couturiere de profession et passionnée de dessin anatomique, c'est dans le dessin brodé que le travail de Carlouchina prend tout son sens. Son travail explore l'épanouissement sexuel et le corps de la femme dans toute sa diversité et sa beauté.
Réalisé entièrement à la main à Bordeaux, son travail prend racine auprès de son entourage sous forme photographique, puis dessiné, et enfin brodé. Le support textile provient de toiles et autres chutes textiles recyclées. Et l'ensemble est baigné par la gaieté et l'innocence des 3 couleurs primaires

APEROBOAT
Du mardi au samedi, de 19h à 00h
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.