Make It Sabbathy #55 : avec The Shrine + Ddent + Carcolh

Make It Sabbathy #55 : avec The Shrine + Ddent + Carcolh

Metal
mardi 07 mai 2019 - 20h
9€ (Prévente)
Réservez votre place :
La parole à l'organisateur
The Shrine (HeavyMetal/Psyché/Rock - USA)

À Venice Beach, Californie, Josh Landau, Jeff Murray et Court Murphy (ex Black Flag) partagent leur temps entre le skate, les pizzas, l’assassinat de coiffeurs et l’écoute assidue des Stooges, de Black Sabbath, de Motorhead et de tout une ribambelle de punk-rock bands qui viendront nourrir cette musique qu’ils ont eux-mêmes baptisée «Psychedelic Violence». The Shrine : soit un Heavy Metal vintage surpuissant, gorgé de fuzz et de wha-wha!!

SITE : theshrineband.com
FACEBOOK : facebook.com/theshrinefuzz
VIDEO : youtu.be/leMAYFHinoY



DDENT (Post-Metal/Doom/Industrial - FR)

Puissamment sombre et poétique, DDENT se fraye depuis quelques années un chemin plus que mérité parmi la scène Post-Lourde française. Leur dernier effort "Toro", sorti en 2018, est une véritable expérience spirituelle. DDENT fait partie de l'incroyable affiche du Hellfest 2019. On est super heureux de les accueillir pour la première fois à Bordeaux!!

FACEBOOK : facebook.com/ddentmusic
SON : ddentmusic.bandcamp.com



Carcolh (Heavy/Doom - FR)

Formé sur les cendres encore fumantes de Marble Chariot, Carcolh propose un Doom Epic 100% Bordelais. En Janvier 2018, Carcolh signe sur le Label Emanes Records pour la sortie de "Rising Sons Of Saturn". Une mise en bouche salutaire!

FACEBOOK : facebook.com/Carcolh
SON : carcolh.bandcamp.com/releases
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.