MAUVAIS GENRE – 1 YEAR PARTY

MAUVAIS GENRE – 1 YEAR PARTY

vendredi 03 mai 2019 - 19h
La parole à l'organisateur
MAUVAIS GENRE – First Year

À L’occasion des un an du Shop de Mauvais Genre Tattoo, AZ marque le coup avec un event qui va changer des Habitudes.

Au programme : Tattoo, Graffiti, Expo, Fringues, Création ésotériques et occultes, Musique.
Vous l’aurez compris, que des Artistes!

Sera Présent
OSE :

Pierre Vidal allias OSE est un artiste graffeur bordelais de 22 ans. Commencé fin 2011, le graffiti lui apporte des bases solides pour travailler sur d’autres thématiques telles que les nus et les portraits à travers d’autres mediums.
Il accorde une attention particulière à la finalité de ses créations. Son exposition rassemble une partie de ses réalisations . Petits et grands formats y sont présents.

JEREMY BURDIGALA :

Jeremy Burdigala est un photographe Bordelais de 23 ans. Pris de passion pour la photographie à l’âge de 21 ans, il découvre le monde de la photo grâce à la pratique de l’Urbex (visite de lieux abandonnés). Passionné par cette ambiance sombre et mystérieuse qu’il trouvait dans ses explorations, il eut son propre univers artistique très tôt en mélangeant la photo de portrait avec une ambiance DARK, qui en fait sa singularité.
En 2018, il crée le collectif artistique « BURDIES » qui rassemble divers artistes Bordelais (Photographie, Vidéo, Maquillage, Coiffure, Stylisme, Tatouage...), toujours dans cette mouvance Dark et Rock’n’Roll.

PTITESMEUFS :

C’est un projet crée par deux filles qui veulent défendre leurs droits et essayer d’être entendus. Elles ont choisis la mode pour se faire entendre, en dessinant des corps de femmes et des slogans féministe sur des vêtements d’occasion pour les faire revivre en desexualisant le corps, artistique et non sexuel.
Porter ces creations c’est faire passer un message sans avoir besoin de parler et dénoncer ces idées a sa façon.

GREWW :

Compositeur de musique électronique sur machine analogique, mais aussi DJ, Greww à fait ses armes dans le milieu de la free party pour désormais se consacrer àn la production studio et aux scenes plus structuré.
Dans un style mélancolique parsemé de synthé techno, son éclectisme est sa plus grande force!
Sa musique est une expression direct des ses sentiments et sa sensibilité.
Venez vous amusez avec lui avec les sonorités, les triturer pour trouver de nouvelles ambiances qui vous feront danser jusqu’à plus d’heures.

GALACTIKMIND :

Jeune créatrice et vendeuse de produit ésotériques et occultes.. des bijoux en macramé, pour la plupart ornés de pierres.
Elle fabrique des bougies parfumées vegan aux plantes et encens.. mais aussi de la décoration et des cristaux !!
C’est pas tout mais nous allons pas tout dire... surprise!

MELON BALEK :

Melon Balek c'est avant tout deux mots, melon et balek.
Mais c'est aussi un groupe de musique rock psyche de bordeaux avec des gens dedans, énorme !
Tiens toi bien, ils s'inspirent entre autre de black sabath, qotsa et d'un peu d'esprit garage.
Mais comme un pote à dit un jour, nul n'est prophète en son pays, sauf melon balek !

MAUVAIS GENRE :

Mauvais genre, c’est une histoire qui à commencé il y a 5 ans et qui a vu le jour il y a un an, c’est pour cela que cet évent va marquer le coup!

AZ sera présente avec 3 flashs différents, cette fois ci il ne seront pas unique, c’est l’histoire du tattoo qu’on aime et qu’on va partager pour montrer a tous que le tattoo n’est pas si mauvais genre que ca. Prix: 50 €
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.