Équipe de foot (Release Party) + Johnny Mafia + Gâtechien + Pyramid Kiwi

Équipe de foot (Release Party) + Johnny Mafia + Gâtechien + Pyramid Kiwi

Rock
samedi 18 mai 2019 - 19h
Rock School Barbey
8€ (Prévente) / 12€ (Sur place)
Réservez votre place :
La parole à l'organisateur
Le Collectif du Fennec et Yapéno présentent :


ÉQUIPE DE FOOT
« Marilou » est le prénom qu’Alex donnera peut-être un jour à sa fille et c’est le point de départ de ce nouvel album qui tourne autour d’un sujet unique : la Mort, la sienne, celle des autres. Vouloir un enfant, avoir un groupe de rock, interpréter des chansons pétries de vie et d'envie avec la puissance du duo sont autant de clins d'oeil amicalement ironiques adressés à la grande faucheuse à capuche. Dire aux gens qu'on les aime avant que le monde n’explose, faire des enfants et leur souhaiter bonne chance
en leur conseillant d'écouter les Beatles.
Sur scène, ÉQUIPE DE FOOT est un bulldozer, qui fait dans la joaillerie. Un son qui avale tout, une musique qui nous soulève, nous chérit, nous écrase, nous relève, nous émeut, nous galvanise. Le duo démontre une irrésistible aisance lorsqu’il s’agit de balancer des lives surpuissants et fédérateurs, tout en semblant ne parler qu’à nous seul, dans un face à face privilégié qui nous connecte à quelque chose de profondément humain.


JOHNNY MAFIA
Johnny Mafia agite le punk et le garage dans tous les sens. Avec son rock cinglant et cinglé, originaire de Sens dans l’Yonne, le groupe est né en 2010 au lycée et Johnny Mafia est devenu fer de lance d’une nouvelle génération du garage punk rock « Made in France ».
Une musique sous haute tension en forme de décharge électrique, avec une voix inspirée dans les mélodies, des titres hurlés avec conviction, entremêlés de riffs de guitares plombés et de mini solos psyché.


GÂTECHIEN
Après 12 ans de bons et loyaux services les 2 membres de GÂTECHIEN remettent le couvert pour des dates au gré de leurs envies. Duo basse batterie quelque part entre FUGAZI, GIRLS AGAINST BOYS et SHELLAC qui, durant 10 ans, 5 albums (dont « 4 » produit par Ted Niceley (Fugazi, Jawbox)) et 450 dates en Europe a marqué la scène rock indé


PYRAMID KIWI
Pyramid Kiwi est un trio né à Bordeaux en 2018, composé d’Elodie Marceau à la guitare, Emeline Marceau à la basse et Léo Molczadzki à la batterie. Leur musique s’imprègne des sons électriques de Parquets courts, Black Lips ou encore Pavement, mais laisse deviner des influences psyché ou folk. Mélodiques et inspirées, leurs chansons n’éxigent rien d’autres que le goût des couplets/refrains enchaînés sur 3 minutes 30. Trentenaire ou pas, il n’est jamais trop tard pour démarrer un truc à trois.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.