Les inconsolés - parti Collectif

Les inconsolés - parti Collectif

Performance / Théâtre
Jusqu'au vendredi 07 juin 2019
Square Dom Bedos, Bordeaux
8€ (Tarif réduit) / 12€ (Tarif plein)
réservez vos places
La parole à l'organisateur
« Consoler, c’est toujours être avec. C’est une voie d’entrée dans la question de la communauté, de la solidarité. » Michaël Fœssel

La joyeuse équipe du parti Collectif cherche la consolation. Avec la débauche d’énergie qu’on leur connaît, les musiciens-comédiens explorent dans ce spectacle leur capacité à digérer la perte, à vivre avec, à l’accepter.

À la fois sombre et léger, mélancolique et lumineux, Les inconsolés offre une succession de numéros individuels et collectifs, des attractions dans lesquelles chacun tente à sa manière de trouver du sens... Pour ne pas rester en séparation, ils font corps, dansent, courent, se touchent, parlent, se confient. D’instants instantanés en “vignettes”, de moments singuliers en échappées belles, tenus et liés par des séquences musicales en live, ils célèbrent par la musique, s’oublient dans l’idiotie, cultivent leur esprit fantasque. chacun semble ici se débattre pour maintenir à vif cet intime et si particulier sentiment d’exister.

À partir de 10 ans. 1h20 + Bal de la consolation en suivant ! Dans le cadre de la 28e édition de Chahuts, festival des arts de la parole de Bordeaux, du 4 au 15 juin 2019.

+ d'infos : www.chahuts.net
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.