Soirée Electro Trip-Hop

DJ / Electro / Pop
vendredi 31 mai 2019 - 20h
5€ (Sur place)
La parole à l'organisateur
Soirée Electro Trip-Hop

THE OVERSLEEP (Electro TripHop / Bdx)
1. État propre à une période de sommeil excessive, impliquant une suspension prolongée de la vigilance et un contexte onirique agité.
Peut perdurer après le réveil, se manifestant à travers une perte des repères spatio-temporels, une impression de déréalisation, et un ensemble de sentiments confus.
2. Duo musical bordelais puisant son inspiration dans la dichotomie des sens pour créer une atmosphère puissante où les perceptions sont altérées. Entre rêve et réalité, entre cauchemar et fantasme, il élabore sa musique avec sérénité et énergie.
>> http ://www.facebook.com/theoversleep/
>> youtu.be/UqnLh96JdSQ

U.SINE (Trip-Hop / Bdx)
Au milieu des rythmes mécaniques, des sons de basse et de synthétiseurs futuristes, les humains échangent tour à tour leurs instruments. Une voix voluptueuse émerge, un accordéon parfois...
De cette association entre l'homme et la machine découle une musique hypnotisante et introspective.
U.SINE explore une galaxie bien spéciale : celle de tes rêves
>> www.facebook.com/usinemusic/
>> youtu.be/A22p0ens2t4

FLAMEN (Electronica / Bdx)
Guillaume Flamen est pianiste et compositeur dans divers registres, dont la musique électronique. Ses nombreux EP et remixes jonchent la toile avec la complicité de nombreux micros-labels dont les allemands de Chibar Records, ainsi que son propre label : Giraphone Records.
En solo, ses performances sont résolument dirigées vers une electronica parfois symphonique, issue d'un univers sonore inspiré de Kraftwerk, d'un Aphex Twin ambient ou de Trentemøller...
>> www.guillaume-flamen.site

+ FRAKTAL DJ Set
//////////////////////////////////////////////////////
> 20h / 5€
> Brasserie des Halles / Place des Chartrons BORDEAUX
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.