Bordeaux Open Air invite Maurice

Bordeaux Open Air invite Maurice

DJ / Electro / Funk / World / Techno / House
dimanche 28 juillet 2019 - 15h
Parc aux Angéliques, Quai des Queyries, Bordeaux
Gratuit
La parole à l'organisateur
Bordeaux Open Air invite Maurice :
- Cream Cracker (curator)
- GЯEG
- Babani Records


L’ambassadeur bordelais du vivre ensemble et des musiques électroniques revient apporter un brin de soleil et d’énergie dans la belle endormie.

Les pieds dans l’herbe et une boisson fraîche en main, le festival invite à la danse et à la découverte de nouvelles saveurs musicales au cœur des espaces verts.

Cette année, le Bordeaux Open Air étend ses horizons et investit de nouveaux lieux tout en gardant le meilleur de sa recette. A travers 10 dates construites autour de villes mondiales, le festival élabore chaque plateau aux côtés d’un curateur invité, source de propositions tant artistiques que culinaires.

Vous l’aurez compris, chaque date sera un régal pour vos papilles comme pour vos oreilles, avec, entre autres, des spécialités et des DJs venus directement des villes invitées.

Le Bordeaux Open Air sera, comme d’habitude, un terrain de jeu pour les enfants offrant des activités gratuites pour le jeune public.

Toujours gratuit, ouvert à tous et électronique - programmation à venir et plus d’informations sur www.bordeauxopenair.fr
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.