Contra el Tiempo

Contra el Tiempo

World / Musiques Latines
mercredi 21 août 2019 - 21h30
Guinguette Chez Alriq
7€
Réservez votre place :
La parole à l'organisateur
*** Ouverture 19h *** - 7€
Une musique de Flamenco puro authentique
A la guitare, Guillermo Guillén, habitué à jouer dans le monde entier depuis des années, nous offrira son jeu surprenant empreint de personnalité et de finesse.
A ses côtés, Alex Carrasco, son fidèle acolyte percussionniste maintiendra le cap rythmique grâce à son jeu riche et varié. Au chant, un tandem des plus authentiques, Melchior Campos et Jesus de la Manuela, issus de célèbres familles flamencas, les Montoya et les Cortés. Leur voix typiquement gitane, puissante et nuancée, ainsi que
leur généreuse interprétation vous transporteront dès la première vibration.
La danseuse Lea Llinares, souvent accompagnée de grands artistes de la scène espagnole et française, a su mettre au fil des années sa sensibilité et son vécu au service de sa danse, les maîtres mots qui en découlent sont force et subtilité, douleur et impertinence, sombre et lumineuse. Et pour compléter la formation la fraîcheur et la maîtrise rythmique du jeune prodige Lucas el Luco, se produisant déjà dans de célèbres tablaos Sévillans, avec dans sa valise le 1er prix du soliste professionnel promesse 2019 du concours international de baile flamenco puro de Jerez (Esp) .
Plus d’infos: urlz.fr/9SBD
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.