KONGS + DISTURBANCE

KONGS + DISTURBANCE

Rock
vendredi 12 juillet 2019 - 20h30
Fiacre
5€ (Sur place)
La parole à l'organisateur
venez retrouver @KONGS au fiacre à Bordeaux :
Du rock... alternatif... ça vient des nineties... parfaitement moderne... puissamment mélodique et agréablement lourd... 4 musiciens... de Bruxelles... passeurs de rock aux nouvelles générations... 3 ans de live… et un premier album début 2016... puis 3 ans de live… et un deuxième album début 2019… et encore du live… pour parfaire la scène... pour parfaire le son... pour parfaire les songs... pour parfaire Kongs...

Ils ont parlé de Kongs:
« … leurs compositions sont très très soignées, c’est une pure merveille, c’est du grand art, je parle de ça avec le cœur, c’est un groupe que j’apprécie vraiment beaucoup…. »
Laurent Deboeuf, We Will Rock You
@ Classic 21

« Du rock bien ficelé, avec un arrangement limpide et évident laissant place subitement à un changement rythmique tonitruant trouvant parfaitement sa place dans la ligne mélodique du morceau. On écoute, on apprécie, on s’étonne et puis… on réécoute sans s’en lasser de tout son long car la force de cet album est de regrouper des morceaux ayant la « touche Kongs » tout en se renouvelant à chaque fois. »
Stéphane Warland, DuBelgeDansLesOreilles

« … il vient fort, très fort. Sa puissance rock explose autant tout sur son passage qu'elle accroche l'auditoire.. »
Blytch, Nawak Posse

« Kongs doit ses influences à des groupes comme Smashing Pumpkins, Kasabian, Placebo, usinant un Power Pop plus rock que pop, servi par une section rythmique excellente, un chant à l’arrogance soyeuse et une guitare capable de solos déliés et agressifs, quand ils ne se parent pas d’une certaine flamboyance. »
François Becquart, MusicInBelgium

A voir , à écouter:
www.kongs.be thekongs.bandcamp.com/ soundcloud.com/kongsbxl www.facebook.com/wearethekongs/ www.youtube.com/watch?v=TomtcKUQKD0 www.youtube.com/watch?v=65AYiQjx8Hk&t=8s mais aussi sur itunes, Spotify, Deezer, Google Play…

et DISTURBANCE en 1er partie
www.facebook.com/DisturbanceBDX/

www.facebook.com/298372010698755/posts/483609772174977/
entrée :
5 euros entrée seule
10 euros incluant le 2eme CD
15 euros pour les 2 cds.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.