DU RIFIFI DANS L

DU RIFIFI DANS L'JAJA

Cabaret
Jusqu'au mercredi 11 septembre 2019
Théâtre éphémère, rue des Verreries, Bourg sur Gironde
12,50€ (Tarif plein) / 8€ (Tarif réduit)
Réservez votre place :
La parole à l'organisateur
Vinocabarets à la Verrerie, théâtre éphémère sur le port de Bourg.
Tous les mercredis à 19 h 30 du 10 juillet au 11 septembre.
Spectacle et dégustation de Côtes de Bourg.

La Verrerie :
Patrimoine industriel méconnu du Bourgeais, ces anciennes verreries royales du XVIIIème siècle vont revivre le temps de ces soirées exceptionnelles.
Le théâtre sera meublé par les brocanteurs et antiquaires locaux. Vous pourrez repartir avec votre fauteuil de spectacle ! Vous pourrez également admirer des œuvres d’artistes et artisans d’art locaux. Un partenariat avec des restaurants bourquais vous permet de terminer la soirée avec une boisson offerte sur présentation du ticket d’entrée au Vinocabaret.

Spectacle et dégustation :
Les vins de Côtes de Bourg sont à l’honneur. Chaque mercredi, un vigneron vient présenter ses vins. Pour ceux qui n'aiment pas le vin, dégustation de jus de raisin bio et local. La dégustation s'accompagne d'un grignotage de qualité.
10 juillet: Château Bois des Graves
17 juillet: Château Donis
24 juillet: Château Gravettes-Samonac
31 juillet: Château la Tour Camillac

Spectacle :
Julot et Paulo n'auraient pas dû se rencontrer ce soir là. Et pourtant, ils vont devoir assurer le service ensemble : Julot gère la dégustation et Paulo, la musique.
Ils ne font pas partie du même clan et luttent constamment contre cette envie qu'ils ont… de devenir amis !
C'est ça le problème, c'est que le vin réjouit les cœurs et rapproche les âmes.
C'est donc à grands renforts de valse de cépages, de petites soifs de grands crus, de petit vin blanc version Tontons Flingueurs et de pistolets à bouchons qu'ils vont livrer bataille l'un contre l'autre et lutter avec délice contre leur fâcheuse tendance à être sympathiques.
Et quand le surréalisme s'en mêle, que les bouteilles se multiplient à l'envi, que les pensées se lisent au fond des verres et que les ballons continuent de se remplir alors qu'il n'y a que des cadavres sur la table, alors oui, il y a du rififi dans le jaja !!
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.