Le Type présente : Scene city TBILISSI

Le Type présente : Scene city TBILISSI

DJ / Electro / House / Musique Contemporaine
samedi 07 septembre 2019 - 14h30
Vivres de l'Art
5€ (Tarif unique)
La parole à l'organisateur
Après 8 années de défrichage et de promotion de la scène artistique bordelaise, LE TYPE s’aventure dans l’exploration d’autres villes européennes avec Scene city.
Lancée en collab’ avec d’autres webradios, disquaires, clubs, médias ou festivals du continent, cette plateforme documentera ces scènes en y référençant des artistes émergents. Des événements verront aussi le jour pour encourager les connexions entre ces villes.

Le Type présente :
SCENE CITY – TBILISSI

x Tbilissi est de ces villes où club culture rime encore avec résistances. L’an dernier, suite à la fermeture de son club le plus célèbre, le Bassiani, une bonne partie de sa jeunesse s’est mobilisée pour organiser une rave géante devant le Parlement géorgien, poussant celui-ci à faire rouvrir le lieu. Au-delà, Tbilissi fait figure de spot de créativité insoupçonné. Le samedi 7 septembre, des artistes de cette capitale d’Europe de l’Est sont donc invités aux Les Vivres de l'Art aux côtés d’artistes bordelais, dans un esprit d’échange entre les deux villes, entre musique, expo photos, radio talk en live et food géorgienne.

Avec :

15h00 — 16h00 : Émission de radio en direct d'Ola Radio
"Tbilissi, révolution culturelle" (en anglais, GRATUIT)

16h00 — minuit :
Food géorgienne
Vanupië (photographe, Bordeaux) : exposition

Musique par :
Parna (მტკვარზე • Mtkvarze, Tbilissi)
Ninasupsa (Tbilissi)
tplt dj's (Blumm & Yougo, Bordeaux)
Birouette (Bordeaux)
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.