IT AIN

IT AIN'T ME BABE Festival

Punk / Rock / Garage
samedi 14 septembre 2019 - 20h
8€ (Adhérents) / 10€ (Tarif plein)
La parole à l'organisateur
FOSSE COMMUNE (Toulouse/Bordeaux)
D-Beat avec des membres de Hondartzako Hondakinak, Sexplosion. Un chant bien venere et envoutant, une batterie tu-ka-tu-tu-ka et une guitare Pfrschhhhhhhh.
fossecommunedbeat.bandcamp.com/releases

BETTER OFF DEAD (Angers/Paris)
J'ai pas eu de bio parce que les garçons n'ont pas le droit et que la fille est très occupée. Donc. Formation punk rock avec tout ce qui tient de plus actif dans cette scène actuelle. Le dernier EP chanté en français s'écoute en boucle. Et puis c'est mon cadeau d'anniversaire pour Cécile qui les a loupé la dernière fois.
betteroffdeadpunk.bandcamp.com/

BITPART (Paris)
Bitpart est un crouton de pain. ce petit crouton de pain frais et tendre qui sert à saucer la gamelle des annees 90. Un fond de sauce grunge, Noisy pop, pop punk. Leurs morceaux ressemblent pourtant plus à une carte de cheesburgers dans un motel tant leurs influences sont américaines. Un petit bout de pain brioché quoi.
bitpart.bandcamp.com/

MARYBELL (Paris)
Marybell tire son nom d'une célèbre serial killeuse britannique des 60's. Punk bâtard entre influs hardcore 90's et grunge, Marybell sonne comme le croisement du plus heavy du grunge ( les Melvins en étendard) et de la scène Riot Grrl!
marybellftw.bandcamp.com/

DJ set Krappy/Anh Onym/ Mona/
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.