Exposition Éclipses

Exposition Éclipses

Jusqu'au dimanche 22 septembre 2019
Les Arts Au Mur
Gratuit
La parole à l'organisateur
L’exposition présente des œuvres récentes de Laurie-Anne Estaque et Aurélien Mauplot, et propose un dialogue entre ces deux arpenteurs de signes, deux explorations phénoménologiques, deux poétiques de l’espace.

À cette occasion, une édition sérigraphique – interprétation libre autour du mot « éclipse », a été conçue par chacun des artistes, en collaboration avec l’atelier Les Michelines. Cette production inédite intervient dans le cadre du lancement de la collection ÉCLIPSES, initiée par Quartier Rouge.

La recherche menée par les artistes pour la création de ces éditions sera documentée numériquement en collaboration avec Documents d’artistes Nouvelle-Aquitaine sur le site du Réseau documents d’artistes (www.reseau-dda.org).

Partenariat les arts au mur artothèque, Quartier Rouge, L’atelier Les Michelines, Documents d’artistes Nouvelle-Aquitaine. Une action du contrat de filière arts plastiques et visuels Nouvelle-Aquitaine.

Dans le cadre de cette exposition et des Journées Européennes du Patrimoine ouverture exceptionnelle de l'artothèque samedi 21 septembre et dimanche 22 septembre de 11h à 18h. Tout le week-end, Ateliers famille et brunch-visite de l'exposition Éclipses avec les artistes

Samedi 21 septembre :
(gratuit sur réservation)
- de 14h à 16h : atelier avec Laurie-Anne Estaque
- de 16h à 18h : atelier avec Aurélien Mauplot
Dimanche 22 septembre :
(gratuit sur réservation)
- de 11h à 13h : brunch-visite et rencontre avec les artistes en partenariat avec Documents d’artistes Nouvelle-Aquitaine.
- de 14h à 16h : atelier avec Laurie-Anne Estaque
- de 16h à 18h : atelier avec Aurélien Mauplot

Lieu :
les arts au mur artothèque
2bis, av. Eugène et Marc Dulout
33600 Pessac
Venir à l’artothèque
Renseignements
05 56 46 38 41
contact@lesartsaumur.com

Site web :
www.lesartsaumur.com
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.