Zombie Walk Bordeaux #10

Performance
samedi 19 octobre 2019 - 14h
Maison Ecocitoyenne
Gratuit
La parole à l'organisateur
Les Zombies reviennent en centre-ville.

Rassemblement face à la Maison Ecocitoyenne, à partir de 14h00 pour cette 10eme édition.

Cette année est placée sous le thème des "Super Héros Zombies", cependant tout les types de Zombies sont les bienvenus, les plus beaux et originaux seront mis en valeur et récompensés.

Nous vous rappelons que la Zombie Walk est un événement entièrement gratuit et ouvert à tous mais pensez à cliquer sur "participe" afin que nous puissions organiser au mieux cette zombie walk et préparer au mieux votre accueil et parcours. Vous aurez aussi la possibilité d'adhérer à l'association et/ou de vous faire maquiller sur place pour 5 euros si vous le souhaitez. Mais n'hésitez pas à venir grimé.

Comme chaque année, nous recherchons des encadrants afin de guider nos petits Zombies à travers les rues de Bordeaux ainsi que des percussionnistes et tout autre personnes souhaitant animer cette fête des Zombies. N'hésitez pas à vous manifester sur la page de la Zombie Walk de Bordeaux en Octobre, sur l'Event ou nous contacter par mail à zombiewalk.bordeaux@gmail.com.

Amis photographes et journalistes, vous êtes tous libre de venir "couvrir" cet événement et nous vous remercions de votre présence chaque année. Nous vous rappelons,cependant, qu'il n y a pas de photographe officiel de la marche. ;)

Merci à tous de faire vivre et vibrer cette marche ♥♥♥

Cette marche sera suivie de notre Zombie Night:
www.facebook.com/events/902813263413565/


::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


Le Code du Zombie

-Pour le bon déroulement de cette marche des zombies à Bordeaux, nous vous demandons de respecter des règles élémentaires :

1 ) Qu'est-ce qu'un bon zombie? Tout d'abord, un bon zombie est un zombie lent, qui ne parle pas..ou peu... .seulement pour dire "cerveauuuux" ou "braaaainnnns" si vous êtes anglophone..., sinon un zombie gémit.....aaarrgh, huuuuuummm....etc....
Vous devez donc marcher et agir comme des zombies, si possible tout au long de la marche.

2 ) Ensuite, comme tout bon zombie qui se respecte, vous devez être à un stade de décomposition avancé, donc pensez à vous faire beau et à revêtir vos plus beaux costumes pour l'évènement.

3) Vous restez sur les trottoirs et veillez à ne pas bloquer ou gêner la circulation.

4) Vous êtes respectueux des non-zombies et des éléments urbains que vous rencontrez durant la marche.

5) Vous ne pouvez en aucun cas entrer dans les magasins croisés durant la marche (sauf pour vous acheter quelque chose, mais veuillez le faire en dehors de votre rôle de zombies afin de respecter les lieux et les clients).

6) Enfin, essayez de suivre le groupe et ne vous dispersez pas durant la marche. Des personnes encadrantes seront présentes pour vous indiquer le chemin à suivre.
Des arrêts auront lieu à certains points précis de la marche (la plupart des places traversées)

7) Les répliques d'armes ne seront pas autorisées. La raison est toute simple et n'est pas celle de la sécurité (chaque année : 0 accident grâce à vous ) mais à cause de la tension pesante des risques d'actes terroristes.
Nous devons alors, comme toutes manifestations cette année, nous plier aux exigences de la mairie afin de maintenir encore de nombreuses éditions de Zombiewalk dans notre belle ville de Bordeaux.

8 ) Les boissons alcoolisées sont interdites durant la marche.

Merci à tous

Zombie One (8-=
Waï !
Gautier ;)

www.facebook.com/zombiewalk.bordeaux

Un événement Burdigala Corporation.

En partenariat avec:

Ecole Privé d'esthetique Francoise B.
Studio Zookeeper
Bordeaux ma ville
IBOAT
Gautier de Beurmann Photography
Jimmy Lenguin - Modèle et Artiste
Nídhögg Création
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.