Castings et Castagnettes

Théâtre
Jusqu'au samedi 02 novembre 2019
La Grande Poste
16€ (Tarif réduit) / 20€ (Tarif plein)
réservez vos places
La parole à l'organisateur
La Gazelle Théâtre vous présente: « Castings et Castagnettes! ». De quelques accessoires Laetitia Slescka se travestie jusqu’à devenir méconnaissable.

Laetitia Pasta elle y croit, Laetitia Pasta, elle y va ! « Comédienne je suis, comédienne magnifique et…avec un travail, je serai ! »

Devant nous dans un rythme soutenu Laetitia Slescka, l’unique interprète de se ce spectacle, nous offre une performance d’actrice jubilatoire.


Comédienne auto sacrifiée sur l’autel de ses rêves, elle est bringuebalée dans un monde perclus d’individus peu recommandables. Laetitia Slescka incarne ainsi la mère, la meilleure amie (parmi les proches qu’il vaudrait mieux tenir à distance), une aide spirituelle dénuée de grandeur d’âme en la personne d’une Madame « Irma », Eva Toumdir, ou encore des employeurs abomifreux qui nous rappellent souvent certaines de nos expériences dans le monde professionnel que l’on souhaiterait à tout prix oublier.

Malmenée sur cette route qu’elle refuse de quitter, elle se ressource auprès de la grandiose et lumineuse professeure de Flamenco, « Paquita », qui l’éclaire comme un phare dans la nuit . Armées de castagnettes et de talons fermes et tonitruants, Paquita lui transmet force, dignité et espoir.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.