La vie impossible d

La vie impossible d'Eduardo Berti avec Las Hermanas Caronni

Lecture
vendredi 22 novembre 2019 - 19h
Centre social Génicart, Lormont
La parole à l'organisateur
Dans le cadre du projet KUS KUS une soirée cultures du monde autour des littératures étrangères, des musiques du monde et de la gastronomie.19:00 / Accueil

19:30 / Présentation du projet « KUS KUS »
Axé sur les « cuisines du monde », le projet KUS KUS a pour objectif de valoriser les patrimoines culturels et culinaires des adultes apprenants et de permettre aux personnes issues de l’immigration de développer des compétences entrepreneuriales dans le secteur culinaire.

20:00 / « La vie impossible » / Lecture musicale
Extraits des textes de l'écrivain argentin Eduardo Berti mis en musique par Las hermanas Caronni. Le trio nous emmène dans la littérature argentine et latino-américaine où la musique s'entremêle avec les textes.

20:30 / Banquet
Produits locaux, cuisinés par les adultes en formation avec les chefs Nariné Lalayan (Refugee Food Festival) et Caroline Boher(l'association DIDÉE), servis dans des bocaux sur l'idée originale de Mamie Mijote.

kuskusproject.euCette soirée s’inscrit dans le cadre du projet « KUS KUS » financé avec le soutien de la Commission Européenne. Le soutien apporté par la Commission européenne à la production de la présente publication ne vaut en rien approbation de son contenu, qui reflète uniquement le point de vue des auteurs ; la Commission ne peut être tenue responsable d’une quelconque utilisation qui serait faite des informations contenues dans la présente publication.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.