Soirée de lancement - BIP Impro - Lis Tes Ratures #9

Lecture / Théâtre
samedi 23 novembre 2019 - 16h45
Maison pour Tous, route de la Mairie, Beychac-et-Cailleau
Gratuit
La parole à l'organisateur
Pour sa soirée de lancement de la 9ème édition, l'Aventure Lis Tes Ratures, vous réserve une fin d'après-midi riche en rebondissements.
Vous retrouverez la compagnie Bip Impro pour un trio d'improvisation sur-mesure "Vis tes lectures" reprenant de façon humoristique et décalée les ouvrages sélectionnés par les bibliothécaires.

Mais de quoi s'agit-il exactement ?

Trois comédiens improvisateurs vont jouer en direct des histoires en s'inspirant de la sélection de livres du festival, tirés au hasard par le public. Les univers riches de ces œuvres vont forcement emporter nos comédiens dans des aventures pleines de fantaisie, d'imaginaire et d'humour. Un spectacle pour petits et grands.

Le spectacle sera précédé d'un goûter qui démarrera à 16h45.

GRATUIT - Pour toute la famille


Maison pour Tous de Beychac-et-Cailleau - Route de la Mairie.

Pour tout savoir sur la manifestation :
www.facebook.com/AventureLisTesRatures/

------////// Bip Impro //////------
La BIP (Bordeaux Improvisation Professionnelle) est une compagnie de théâtre et d’improvisation basée à Bordeaux. Elle a été créée en 2010 à l’initiative de plusieurs comédiens professionnels bordelais, et sous l’impulsion de Richard Perret, comédien improvisateur reconnu qui en assure la direction artistique.

Dans théâtre d’improvisation, il y a d’abord théâtre, avec toutes les promesses et les exigences que le mot contient. Improviser, oui, bien sûr, mais pour raconter quoi, sous quelle forme, en réponses à quels désirs, quelle urgence.

Par son travail, la cie BIP manifeste son envie d’explorer et bousculer la discipline impro, la considérant non pas comme un prétexte suffisant à faire du spectacle, mais comme un prodigieux outil d’écriture, d’échanges artistiques et de création théâtrale.

www.bipimpro.com/
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.