Le Grand Pardon : Glitter + Sheitan Brothers & Pardonnez-nous

Electro / Techno / House
vendredi 29 novembre 2019 - 23h55
5€ (Prévente) / 10€ (Sur place)
réservez vos places
La parole à l'organisateur
Pardonnez-nous de vous présenter notre dernière folie : Le Grand Pardon. Concept itinérant promis à voyager aux quatre coins de la planète pour ramener power et fougue dans toutes les bonnes discothèques.

Invité(e)s triés sur volet roulant, scénographie digne de Coachella et joyeux bordel assumé, Pardonnez-nous d'exporter les folles soirées qui ont fait notre renommée pour rameuter toujours plus de fidèles sur la longue route de la fête libérée.
Et pour la première, bonsoaaaar Bordeauuuux !

C'est la fête en famille puisque nous invitons les Sheitan Brothers & Glitter, copains copines de teuf et de vie, meilleurs partenaires pour brûler les dancefloors et diluer les souvenirs. GOGO LES BIOS :

Sheitan Brothers
> soundcloud.com/sheitanbrothers
Les frères de la débauche. De provenance inconnue, il est également souvent compliqué de detecter leur destination. Elle se situe entre un gros bordelo et un shooter géant qu'ils ne rechignent jamais à partager. Une promesse faite à la nuit, peut être. Surtout la certitude d'un lendemain difficile. On les aime. On vous aime. On va s'aimer.

Glitter
> soundcloud.com/glitter00
Rencontrée au détour d'un festival, son sens de l’énergie et de la piste de dance nous ont directement séduit. Elle est comme ça Glitter, au talent, à la fougue, selon ses humeurs. On l'embarque avec nous dès que possible, parce que c'est toujours un plaisir et un spectre musical parfaitement complémentaire au notre. Et ouai. Parfois on fait aussi les choses biens.




00:00 — 06:00
Le Grand Pardon #1
musique de danse
invité(e)(s) révélé(e)s
cinq euros en prévente, dix euros sur place
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.