Philippe Berrod et Elloise Bella Kohn

Classique
mardi 10 décembre 2019 - 20h
Institut culturel Bernard Magrez
20€ (Tarif plein) / 10€ (Tarif réduit)
réservez vos places
La parole à l'organisateur
Le 10 décembre 2019, l'Institut Culturel Bernard Magrez vous propose un duo de clarinette et piano interprété par Philippe Berrod et Eloise Bella Kohn

Premier clarinettiste solo de l’Orchestre de Paris depuis 1995, Philippe Berrod joue en soliste notamment avec le Chamber Orchestra of Europe, le Mahler Chamber Orchestra, le Bayerischer Rundfunk Symphonieorchester de Munich ou le Royal Concertgebouw d’Amsterdam.

Premier prix à l'unanimité du Conservatoire national supérieur de musique de Paris dans la classe de Guy Deplus et Guy Dangain, il est lauréat de nombreux concours internationaux (Paris, Vierzon, Reims, Trapani, Prix de la fondation Menuhin, Prix du ministère de la culture, Prix Sacem).

Accompagné de la jeune pianiste Eloïse Bella Kohn, révélation 2018 du Konzerthaus de Vienne, ils explorent un répertoire en sonate qui met en dialogue les Préludes de Debussy avec le célèbre Grand Duo Concertant de Weber, l'intense sonate du compositeur russe Weinberg et les Danses de Galánta du hongrois Kodály. Un voyage musical vers des racines que les interprètes ont aussi en commun.

Le concert sera suivi d'une dégustation des vins Bernard Magrez, dans les salons du Château

www.weezevent.com/concert-philippe-berrod
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.