CARBON KILLER Birthday party : WOLLOCK + ANA + MOR

CARBON KILLER Birthday party : WOLLOCK + ANA + MOR

Electro / Rock
samedi 14 décembre 2019 - 20h
7€ (Adhérents) / 9€ (Tarif plein)
La parole à l'organisateur
Déjà 2 ans que Carbon Killer mélange riff saturé de guitare et nappe de synthé ultra cheesy.
C'est l'occasion pour le groupe bordelais de saisir la carte blanche offerte par le VOID // BDX pour vous proposer une soirée quelque peu non-conventionnelle : aucune cohésion dans le style musical de la programmation mais juste des univers musicaux et artistiques qui parlent aux membres du groupe et qui n'ont pas grand chose à voir avec la synthwave de Carbon Killer...
Soyez curieux !

Line up :

· Wallack Stoner/Indus
Combinant subtilement des univers désertique et industriel, Wallack pose les fondements d’un rock massif où se côtoient des réminiscences de Kyuss, NIN ou encore Pink Floyd. Grosses guitares, effets de voix, basse diablement groovy et rythmiques énergiques servent un rock évolutif qui ne s’embarrasse pas des étiquettes. Des morceaux « fleuves », sombres et psychédéliques à souhait, aux brûlots rock entêtants et lumineux, le groupe semble ne se fixer aucune limite. Déjà deux albums produits par Fabien Devaux (Carpenter Brut, STEP IN FLUID...) chez P.O.G.O. records.

DENIS HOPPER IS DEAD - www.youtube.com/watch?v=dF2A4IhYuD8

· Mor ∤ MORfanpage Trap/Doom
Un concert ou un prêche où se mélange des sub de trap et des guitares ultra saturées ?
Mor se permet le luxe de mélanger des genres que tout semble opposer. Essayez d'imaginer Sunn o))) et des drills d'Atlanta enrobés du discours d'ouverture de l'université d'été 2019 des témoins de Jéhovah du 19 rue Candale, en face de total Heaven.
Des lyrics ultra éthérées sur fond de burn-out professionnel d'employé de bureau moyen, une esthétique cryptique et sectaire, et un soupçon de gabber de temps en temps.

Silence - www.youtube.com/watch?v=qeTeXJQqdTE

· ANA Electro/Chanson
La petite protégée de Toxic Avenger a acceptée avec plaisir l'invitation de Carbon Killer et vient donner l'un de ses tout premiers concerts à Bordeaux ! Le side project de l'artiste d'electro/indus Sierrα mélange élégamment la mélancolie du chant en français avec de l'electro sombre et lancinante.
La musique parfaite si vous êtes heureux pour commencer une petite dépression.

Chaos (feat. the Toxic Avenger) - www.youtube.com/watch?v=V0hmwO_5D6k

· Carbon Killer Synthwave/Electro-rock
12 pays, 70 concerts, 2 EPs, 1 single et 1 album live, ces deux dernière années auront été bien remplies pour le groupe bordelais masqué à l'esthétique cyberpunk qui sent bon les néons, le transhumanisme et les disparités sociales liées à l'essor de l'ultra-libéralisme économique.
Pour fêter les 2 ans du groupe, retrouvez Carbon Killer sur scène pour la toute dernière représentation de "Midnight Mass" leur show actuel qui s'achève en même temps que 2019. Quelques exclu pour ce grand final à la maison, alors soyez présent !

Merci à tous pour votre soutien depuis 2 ans.

Bolt - www.youtube.com/watch?v=IMUT1htBmIQ
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.