Franck et Damien

Franck et Damien

Folk
vendredi 13 décembre 2019 - 19h
Salle des Fêtes, 33920 Saint-Savin
6€ (Tarif plein)
La parole à l'organisateur
Dans le cadre des p’tites scènes de l’IDDAC, le Centre Intercommunal d’Action Culturelle Latitude Nord Gironde propose une soirée au son folk rock avec la venue de Franck&Damien, pour un apéro-concert qui se déroulera le vendredi 13 décembre à 19h30, à la salle des fêtes de Saint Savin.

Franck & Damien ont fait connaissance il y a 5 ans sur une route bordelaise, d’où ils sont originaires. Les deux musiciens, partageant le même intérêt pour les guitares, et ayant des influences folk rock communes telles que Ben Harper, John Mayer, se sont dès lors revus régulièrement pour jouer ensemble.

Ils proposent une expérience live intense avec des reprises d’artistes tels que The Rolling Stones, Dire Straits, George Ezra, ainsi que des compositions originales. L’aventure de Franck & Damien se poursuit là où sont les racines de leurs inspirations et influences musicales, en France, en Europe ou en Amérique du Nord.

La voix suave et chaleureuse de Franck alliée à la guitare slide de Damien et aux percussions chaudes et dynamiques, proposent un voyage aux sonorités outre-Atlantique. Leur complicité sur scène est communicative avec le public, la séduction opère dès les premières notes.

Le groupe acoustique s’est déjà produit sur les scènes des festivals Garorock et Reggae Sun Ska. Reconnus par les professionnels mais également plébiscité par le public, le duo est sorti vainqueur d’un concours Virgin Radio qui leur a permis de partager le plateau avec le groupe Cats on Trees.

Franck&Damien, un concert qui vous transportera pour un long voyage musical.

Concert à 19h30 – Tout public.
Salle des fêtes de Saint Savin - Apéritif offert
Tarif unique : 6€ / gratuit pour les enfants - 16 ans.

Informations et réservations au 05 57 58 67 18 – www.latitude-nord-gironde.fr
En partenariat avec l’IDDAC et la Mairie de Saint Savin
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.