Concert Sous Terre #15 | The Oversleep (Release Party) x U.Sine

Concert Sous Terre #15 | The Oversleep (Release Party) x U.Sine

Electro
vendredi 06 décembre 2019 - 19h
Bordeaux centre (Lieu tenu secret jusqu'à réservation)
5€ (Tarif unique)
Réservez votre place :
La parole à l'organisateur
The Oversleep. n.m ði ˌəʊvəˈsliːp

RELEASE PARTY !!
The Oversleep célébrera la sortie de son premier EP The Awakening.
The Awakening mêle habilement sonorités electro et ambiances trip-hop et joue sur les oppositions et les contradictions.
Au cours de ces 5 titres, The Oversleep nous emmène dans son univers atypique et enivrant. C'est un opus atmosphérique qui vous accompagnera au creux de vos rêves et face à la brutalité de notre monde.
1. État propre à une période de sommeil excessive, impliquant une suspension prolongée de la vigilance et un contexte onirique agité.
Peut perdurer après le réveil, se manifestant à travers une perte des repères spatio-temporels, une impression de déréalisation, et un ensemble de sentiments confus.
2. Duo musical bordelais puisant son inspiration dans la dichotomie des sens pour créer une atmosphère puissante où les perceptions sont altérées. Entre rêve et réalité, entre cauchemar et fantasme, il élabore sa musique avec sérénité et énergie.
www.youtube.com/watch?v=7LC88cPkGn8

U.SINE

Trip Hop lunaire
"Au milieu des rythmes mécaniques et lancinants, des sons de basse et de synthétiseurs interstellaires, les humains échangent tour à tour leurs instruments. Une voix voluptueuse émerge, un accordéon parfois. De cette association entre l'homme et la machine découle une musique hypnotisante et introspective."
www.youtube.com/watch?v=2UKjdp0pgu0

Infos pratiques
Ouverture des portes entre 19h00 et 21h - Sortie définitive
Entrée : 5 euros
Adhésion annuelle : 2 euros
PAS DE CB SUR PLACE

Formulaire d'inscription en ligne :
bit.ly/33UURiu
JAUGE LIMITÉE / L'inscription est nécessaire, l'adresse du lieu et des informations pratiques vous seront envoyées par mail.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.