Trente Trente : soirée courts-métrages

Projection
mercredi 29 janvier 2020 - 20h
7€ (Tarif unique)
réservez vos places
La parole à l'organisateur
• Du 21 janvier au 01 février, Trente Trente donne la parole aux artistes de la création contemporaine et offre une programmation de formes scéniques hybrides à découvrir sous forme de parcours à Bordeaux Métropole, Boulazac et Saintes (11 avril).
Avec du cirque, de la danse, de la performance, de la musique, des installations, du cinéma et du théâtre, cette 17e édition réunit une trentaine de formes courtes, dont dix créations et des workshops, qui bousculent le paysage des arts vivants.

www.trentetrente.com

────────────────────────────────

• CINÉMA UTOPIA, BORDEAUX

L'ÂGE D'OR
Eric Minh Cuong Castaing
Fiction, expérimental
21,46 minutes
Lors d’une série d’ateliers, des enfants handicapés moteurs expérimentent diverses techniques de danse et des lunettes de réalité virtuelle leur permettant de voir ce que voient des danseurs.

AVEC THELMA
Ann Sirot et Raphaël Balboni
Fiction
14 minutes
Jean est le copain de Vincent et Vincent est l'oncle de Thelma, une enfant de 3 ans. Les parents de la fillette sont coincés à l’étranger.

CE N'EST QU'APRÈS
Vincent Pouplard
Documentaire
29 minutes
lls ont à peine 20 ans. Ils sont robustes, fragiles, habiles. Ils sont Allia, Hamza, Kilian et Maelis. Ils passent du temps à se dire, à nommer ce qu’ils sont, creux et pleins.

MALANKA
Paul-Louis Léger, Pascal Messaoudi
Documentaire
13 minutes
Quelque-part dans les collines ukrainiennes, près de la frontière roumaine, Gigi célèbre Malanka, une fête païenne dont les ours sont les héros.



• Réserver :

Billetterie : bit.ly/billetterieTrenteTrente
05 56 17 03 83
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.