Recherche
ou
Par date
Juillet2025
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Jan
Fév
Mar
Avr
Mai
Jui
Jui
Aoû
Sep
Oct
Nov
Déc
Valider
Annoncer un événement Connection/inscription
HIP HOP BOOMBOX : LARRY  + LEXPA

HIP HOP BOOMBOX : LARRY + LEXPA

vendredi 28 février 2020 - 21h
+ d’événements ce jour-là
Rock School Barbey
15€ (Prévente) / 18€ (Sur place)
Réservez vos places !

La parole à l'organisateur

Larry

Larry est un jeune rappeur originaire du quartier d’Elsau à Strasbourg.
D’abord repéré sur Instagram grâce à une série de freestyles intitulée « FreeIberiz » en référence à un proche incarcéré, Larry rafle aujourd’hui tous les scores. Il atteint son premier million de vues sur YouTube en mars 2019 avec le banger bouillonnant « Pasta ». S’enchaînent ensuite les hits  « Sacoche » (10M de vues) « Gaz » (5,3M de vues) et plus dernièrement « Woin Woin » en feat avec RK (17M vues).
Hyperproductif et sans concession, Larry se défoule sur chacun de ses titres avec un flow bien à lui. Sa capacité à franchir les caps plus vite que tout le monde le place en tête de file des rookies du rap français les plus prometteurs du moment.


Lexpa

Artiste bordelais de 24 ans, Lexpa a découvert le rap grâce à son grand frère avec des artistes comme Sniper, Tandem, Rohff ou encore Kery James. Il commence à rapper à l’âge de 18 ans et enregistre rapidement en studio chez NSP record (également maison de disques).
L’artiste accorde une grande importance à l’écriture et se démarque grâce à un style basé sur l’introspection, la mélancolie et l’égotrip.