SINCLAIR

vendredi 27 novembre 2020 - 19h30
+ d’événements ce jour-là
35€ (Tarif unique)
réservez vos places

La parole à l'organisateur

Alors qu’il s’apprêtait à entrer en résidence pour une tournée de 10 dates prévue en avril 2020,
Sinclair s’est vu proposer la réalisation de la Bande Originale d’un film dans un laps de temps impossible à tenir…
Il décale donc sa tournée à l’automne 2020 et prie ses amis spectateurs de l’en excuser.
D’ici là, un album entier verra le jour et la fête n’en sera que meilleure

LE CONCERT DE SINCLAIR AU KRAKATOA EST REPORTÉ AU 27 NOVEMBRE 2020

Les billets achetés pour le 16 avril 2020 restent valables ou peuvent être échangés, voire remboursés, selon les points de vente.
Pour tous remboursements merci de vous adresser à votre billetterie (Fnac, Ticketnet, Digitick, Krakatoa), les remboursements seront possibles jusqu’au 10 Février 2020.

Pour les personnes ayant acheté leurs billets sur le site du Krakatoa et voulant se faire rembourser, merci de contacter Annabel : promo@krakatoa.org

Sud Concerts (lic. 1029315-2) présente :

SINCLAIR

Huit ans après son dernier album, Mathieu Blanc-Francard a laissé le temps à Sinclair d’évoluer, de mûrir encore un peu plus son style pop-funk inimitable.
Et c’est par étapes qu’il entend nous livrer le fruit de son travail, comme pour nous permettre d’appréhender le nouveau Sinclair à notre rythme. Il révélera un premier EP de 6 titres en février 2020 « Hier s’efface », préludes d’une proposition artistique en trois temps.

Plus expérimental, ce nouveau projet révèle des titres aussi chaleureux que sophistiqués, couplés à une griffe funk caractéristique. Seul ou entouré de ses musiciens, Sinclair se réinvente sans entraves ni limites, pour nous emmener dans un espace sonore où nous ne l’attendions pas vraiment. On y reconnaît ses influences de toujours et on prend plaisir à en découvrir de nouvelles : à Prince et à la pop des années 80, viennent s’ajouter les Pink Floyd et Frank Zappa pour certains titres. On ressent la grande influence de son travail pour le cinéma, les univers sont riches et visuels. La modernité toujours présente laisse entrevoir un futur électronique.