Dirty Old Mat × Los Tabascos

Rock
jeudi 16 avril 2020 - 20h30 Annulé
5€ (Sur place)
La parole à l'organisateur
Jeudi 16 avril à partir de 20h au Fiacre. Paf 5€

DIRTY OLD MAT
A la croisée des chemins entre Renaud et The Pogues, Mat trimbale sa gueule et ses histoires en compagnie de sa guitare, de ses percus et de ses harmonicas. Seul sur scène, ce dealer de chansonnettes distille une musique qui oscille entre chanson française, folk rock et java. Un personnage attachant qui livre ses impressions et son vécu avec une voix éraillée et la plume incisive d’un punk au cœur tendre. Un univers teinté de colère, de tendresse et d'autodérision qui sent bon le pavé et la poésie de comptoir. En live, ce troubadour breton ajoute à son répertoire des chansons irlandaises qui vous donneront envie de trinquer et de taper des pieds. Un one man band débordant d’énergie et légèrement déjanté.
De cafés concerts en festivals, MAT sillonne les routes et arpente les scènes depuis 12 ans au sein de divers groupes. C'est à partir de 2014 qu'il décide de tenter l'aventure en solo. Depuis, 2 albums "Dealer de chansonnette" sorti en 2015 et "Vieux frangin" sorti en 2017; environ 200 dates au compteur dont plusieurs tournée à travers la France et la Suisse.

LOS TABASCOS
Los Tabascos est un groupe de rock pas comme les autres. Créé par des gringos du Fronsadais en 2008, la troupe se lance dès lors à la conquête des saloons de nos contrées... En octobre 2011 ils sortent leur 1er album "sous lacrymo et les pavés". En 2016 après 3 ans d'arrêt Los Tabascos sont de retour. Formés de quelques nouveaux gringos ils reviennent avec un son plus électrique tout aussi mélodieux et percutant, le tout accompagné de textes toujours engagés. Ils sont prêts à faire raisonner leur accordéOrock vitaminée et faire remuer vos popotins. C'est reparti pour les concerts et de nouvelles aventures et sortent leur deuxième album en 2019.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.