CHROMATICS + DESIRE

CHROMATICS + DESIRE

Pop
lundi 07 juin 2021 - 20h
Salle des Fêtes Bordeaux Grand-Parc
25€ (Prévente)
réservez vos places
La parole à l'organisateur
Afin de garantir la santé et la sécurité de tous et toutes, les concerts de Chromatics et Desire prévus le 8 juin à la Salle du Grand Parc sont reportés au 2 septembre 2020, même lieu.

Vos billets restent valables pour cette nouvelle date. Pour soutenir l'association, nous vous encourageons à conserver votre ticket ou à en faire profiter un proche, sinon un remboursement sera possible. Nous vous demanderons juste un peu de patience, les mesures de confinement actuelles ralentissant considérablement les choses...

On a très hâte de vous retrouver le 2 septembre ! En attendant, prenez bien soin de vous et de vos proches

Bordeaux Rock présente
CHROMATICS + DESIRE en concert
le 2 septembre 2020, La Salle Des Fêtes Bordeaux Grand-Parc

Préventes disponibles sur bit.ly/2SgaqOj

CHROMATICS
En 2011, les pulsations du morceau « Tick of the Clock » aiguillaient l’iconique séquence d’ouverture du film « Drive ». Une exposition hollywoodienne que les Chromatics feront suivre d’un excellent disque, « Kill for Love », incontournable des tops albums 2012 – de Pitchfork aux Inrocks. Et après ça ? Le silence. Sept années passées loin des radars, entrecoupées par quelques singles et une poignée d’apparitions chez David Lynch. On se languissait. Quand, en octobre dernier, bim ! « Closer to Grey », le septième LP des Chromatics, arrive sur la toile et les platines, prouvant que le groupe de Johnny Jewel et Ruth Radelet n’a rien perdu de son pouvoir de fascination. Chant éthéré, esthétique léchée, leur électropop vénéneuse mêlée d’italo-disco sous codéine se montre toujours aussi affriolante ; la BO fantasmée d’un giallo synthétique et suggestif. Avec eux, c’est sûr, vos nuits seront plus sublimes que vos jours.
Écoutez >> www.youtube.com/watch?v=PjUblmk4CyoDESIRE
Autre fleuron du label Italians Do It Better, le trio montréalais Desire joue depuis plus de dix ans la carte maîtresse du mystère sensuel et de la rêverie 80s stylée. Rendus célèbres grâce à l'enivrant "Under Your Spell" extrait de la BO du film "Drive" et emmenés par leur égérie Megan Louise, les morceaux suaves et lancinants de Desire se placent à équidistance de Cocteau Twins et de Saâda Bonaire. De quoi habiller tous les espaces, des défilés de mode aux thrillers de Winding-Refn en passant, ici, par le Grand Parc, où ils sauront mieux que quiconque vous garder sous leur charme.
Écoutez >> www.youtube.com/watch?v=9K7rmxjk5RQ


INFOS PRATIQUES
Préventes disponibles sur bit.ly/2SgaqOj

Ouverture des portes à 20h. .
Bar et restauration sur place.

La Salle Des Fêtes Bordeaux Grand-Parc
39 Cours de Luze à Bordeaux

Accès
Tram C : arrêt Emile Counord
Bus 15 : arrêt Piscine Grand Parc
Vcub : Place de l'Europe

En partenariat avec Nova Bordeaux
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.