Alê Kali

Alê Kali

Musiques Latines
vendredi 11 septembre 2020 - 21h30
Guinguette Chez Alriq
6€
La parole à l'organisateur
Alê Kali projet « Bal Moderne Brésilien 2.0 »

Alê Kali est une chanteuse de Salvador de Bahia avec une voix pleine de caractère et une énergie vibrante qui nous présentera un répertoire dansant composé de différents moments d'une musique afrobrésilienne moderne et intemporelle , interprétés avec passion et créativité. Alê nous amène directement les diverses couleurs musicales d’un Brésil très métissé. Dans son projet Baile Moderno Brasileiro 2.0 elle est accompagnée par: François Chommaux à la guitare Mayu Calumbi à la basse, Anthony Duvalle et João Teixeira aux percussions, Tim Alcorn à la batterie et Marlène Frouin à la technique.
Le Bal Moderne 2.0 nous rappelle que la musique brésilienne n'arrête pas de se renouveler et qu'elle est toujours "à la mode".

Pour cette édition spéciale (qui célèbre aussi les 9 ans de son arrivée en France), Alê et ses comparses invitent sur scène: Patricia Sireyjol (cavaquinho), Anthony Martin (guitare 7 cordes), Dorra Saadi (violon), Carolina Carmona (chant et choeurs) et Gia Artenegra (percussions).

Photo de Paul Magne
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.