The Kilometers

The Kilometers

Funk
vendredi 02 octobre 2020 - 20h30
Quartier Libre
7€ (Tarif unique)
La parole à l'organisateur
Les Kilometers reviennent au quartier libre avec un nouveau set full compos rien que pour toi !

Lauréats de toutes les catégories des quarante-trois dernières soirées des NRJ Music Awards et des Golden Globe intergalactiques, nos cinq compères saltimbanques et acrobates rythmiques reviennent pour désintégrer littéralement la scène du Quartier Libre et pour vous coller les cheveux en arrière façon gomina décibelique !

Au programme de lors de la soirée, un hommage au Meters avec les Dieux du Funk, l’esprit de la Nouvelle Orleans, des solo de guitare post apocalyptiques, un Groove insoutenable et des déhanchés façon Prince mais en plus sexy !

Mes chers compatriotes du Quartier Libre
Les concerts reprennent
Le retour à la normale de nos soirées musicales endiablées ne semble pas être pour tout de suite mais nous avons cependant décidé avec les musiciens de ne pas rester sans rien faire et de reprendre les concerts !

Évidemment dans des conditions particulières et en respectant les précautions sanitaires :

Nous adopterons le format diner concert, des tables sont disposées face à la scène et il sera impératif d'être assis. Le port du masque sera obligatoire pour tous vos déplacements.

Les concerts seront payant, 5€ ou plus si vous le souhaitez, la totalité des recettes sera reversée aux artistes.

Le nombre de places sera très limité (maximum 40 personnes), il est donc vivement conseillé de réserver votre table le plus tôt possible (0625806053).
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.