LAETITIA SHÉRIFF

LAETITIA SHÉRIFF
Pop / Rock
vendredi 24 septembre 2021 - 19h30
15€ (Prévente) / 13€ (Adhérents)
réservez vos places
La parole à l'organisateur
[REPORT DU 18 MARS 2021]

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, le concert de Laetitia Shériff initialement prévu le 18 mars 2021 est malheureusement reporté au 24 septembre 2021. Les billets achetés pour le 18 mars 2021 restent valables ou peuvent être remboursés.

//

Krakatoa Transrock présente : Laetitia Shériff

Le quatrième album de Laetitia Shériff s’intitule Stillness, et il prend la forme d’un miroir.

Il a fallu du temps pour polir ce disque-là : poser son fardeau, se reposer, reprendre son souffle, avant d’assembler les chansons comme on construit un feu. Avec des bribes de phrases, collectées et archivées, des mots trouvés ou inspirés par des lectures, choisis et longuement soupesés, puis mis au chaud, Laetitia a fait des provisions. Reste à composer le puzzle. Celui-ci prend la forme d’un visage, le sien. Le contraire du miroir aux alouettes que nous tendent les réseaux sociaux, où l’on se voit toujours tel que l’on n’est pas. Ici le portrait est celui de Laetitia Shériff, dans sa vérité, mais peut aussi servir à qui veut : le miroir contient en puissance tous les visages humains.

Stillness parle du besoin de se retrouver. C’est un combat car, en ces temps troublés, tout nous éloigne de nous-même et tout nous disperse. Voilà pourquoi Stillness, s’il est recherche de calme et de sérénité, est aussi un cri de révolte contre tous les conditionnements, contre l’oubli et la passivité, qui sont les formes de l’abandon de soi.

//

Ouverture des portes: 19h30
Début des concerts: 20h30
Protocole sanitaire : Concert debout, masqué, distancié. Le pass sanitaire n'est pas demandé.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.