Bénabar

Bénabar
Variete
jeudi 17 mars 2022 - 20h30
39€ / 43€
réservez vos places
La parole à l'organisateur
Au printemps 2018, Bénabar a sorti « Le Début de la suite ». Le huitième disque d’une carrière de plus de vingt ans durant laquelle il a toujours aimé raconter des petites histoires du quotidien, en y mettant cette fois-ci un peu plus de bonheur. Comme celui de retrouver son public au Pin Galant.

Bénabar a finalisé son album en studio près de Bordeaux accompagné de Mark Daumail du groupe Cocoon. Un album que le chanteur souhaitait joyeux, franc, entraînant et émouvant : « Je le rêvais lumineux ». Beaucoup plus folks, avec cette pointe électro et le son si reconnaissable de Mark, ses chansons trouvent un écrin nouveau et une incroyable liberté, teintée de légèreté. Dans ces nouvelles mélodies, on croise, entre autres, une petite vendeuse, un jeune vigile, un feu de joie, un chauffard, un marathonien... Un des morceaux s’appelle ironiquement Ça ne sert à rien une chanson...
Un concert joyeux et positif, où nous retrouverons des chansons intemporelles faites de tendresse, d’acuité, d’autodérision et d’humour. Le Bénabar bordelais 2020 est un grand cru !
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.