Poupie + Sopycal

Poupie + Sopycal
Hip-Hop
jeudi 16 décembre 2021 - 21h
Rock School Barbey
20€ (Prévente) / 23€ (Sur place)
réservez vos places
La parole à l'organisateur
RÉGLEMENTATIONS PRÉFECTORALES EN VIGUEUR

Vous devrez présenter un pass sanitaire (passeport vaccinal, test PCR ou antigénique de moins de 72h) pour entrer au sein de la Rock School Barbey et participer aux différentes activités : concerts, cours de musique, répétitions, studio, ateliers, Teenage Week... 
Sans ce pass, la Rock School Barbey se réserve le droit de vous refuser l'entrée. 


Poupie

À 23 ans, Poupie ne tient pas en place.
Géographiquement, musicalement ainsi qu'artistiquement. Enfant, cette lyonnaise de naissance déménage de ville en ville (18 !) et change même de pays. Elle parle l’anglais, l’espagnol, le français, langue dans lesquelles elle écrit et compose, en arpentant les rives de la trap, du reggae et de la pop.
Poupie sera en tournée dans toute la France pour partager sur scène son premier album « Enfant roi ».

 
Sopycal

Sopycal fait l'écho d'une génération qui s'interroge en célébrant la vie. 
Comédienne confirmée, elle joue sur la scène musicale comme au théâtre ou au cinéma, avec une sincérité frappante. Ses connaissances lui permettent de maîtriser son image et donner une direction artistique à ses clips. Inspirée par ses amis rappeurs et la fréquentation des opens mics de slam parisien, elle se lance à son tour. 
Son premier EP autoproduit intitulé "Dans L'eau" est sorti en mai 2020. 
Aujourd'hui c'est aux cotés du producteur Victor Vagh (Flavia Coelho, Maya Kamaty, Celia Wa, Sara Lugo...) que Sopycal affine ce qu'elle appelle le "SLAP", mélange contemporain, généreux et piquant de pop, Slam et de Rap. 
Accompagnée par la Rock School Barbey, elle sera en 1ère partie de Poupie le 16 décembre prochain.

 
PASS CULTURE
Le concert de Poupie à la Rock School Barbey est éligible au Pass Culture. Pour en profiter, rendez-vous directement sur votre application.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.