Die Cabine + Oming Blake • Release Party

Die Cabine + Oming Blake • Release Party
Pop / Rock
samedi 25 septembre 2021 - 20h30
L'Antirouille Rock & Chanson
Gratuit
La parole à l'organisateur
RELEASE PARTY

DIE CABINE
Die Cabine, c’est d’un côté une pop énergique et de l’autre, les grosses guitares et la batterie lourde qui fait secouer la tête de bas en haut. L’idée est précise. Il faut que soit simple mais subtil, massif mais dansant, sombre mais avec classe. Le moins qu’on puisse dire c’est que le compromis est ici maîtrisé !
Après deux EP « Das Leben Ist Schön » (2018) et « Second » (2019), les quatre bordelais remettent le couvert avec l’album « For The End ».
9 titres composés avant qu’un virus change la face du monde, et enregistrés pendant cette longue pose obligatoire. 9 titres tendus à l’extrême, portés par des textes sans fioritures, réalistes quant au monde qui nous entoure. Pop, Stoner, Rock’n Roll ? On en sait rien et c’est ça qui est cool.
Mais c’est encore sur scène que le quatuor bordelais convainc le plus. Leur énergie y est décuplée et ultra entraînante, impossible de rester de marbre !
youtu.be/aiuhr6LKfLk
OMING BLAKE
Auteur compositeur interprète enraciné dans les traditions du folklore américain. Il s’inscrit dans la veine des artistes qui offrent une Folk intemporelle, déambulant aussi bien sur les bords d’un fleuve marécageux, que dans les rues froides d’une ville électrique.
Les textes dont il orne ses chansons, reflètent une réelle foi en la poésie introspective, baignée de la noirceur humaine.
youtu.be/MR0fU6lJInc
--------------
BILLETTERIE
--------------
Youpi ! C'est gratuit !
Réservez : bit.ly/3xbAMCv
-------
VENIR
-------
181 rue François Boucher 33400 Talence

TRAM B arrêt Arts et métiers + liane 8 arrêt lycée hôtelier (retour jusqu’à 23h45)
- ou bus 34 ou 20 arrêt « Racine », c’est fléché

Vélo depuis les Capus 18mn
Vélo depuis Campus Talence 10mn
Station VCub à Piscine de Thouars

Bordeaux centre > Leclerc Talence - 15mn
Gare St Jean > Rocade sortie 17 Talence - 17mn
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.