Festival Ouvre La Voix / Thibault Cauvin

Festival Ouvre La Voix / Thibault Cauvin
Chanson / Pop / Rock / Folk
samedi 04 septembre 2021 - 20h
12€ (Prévente) / 15€ (Sur place)
réservez vos places
La parole à l'organisateur
ANNULATION PROGRAMMATION OPSA DEHELI

Suite à des cas de COVID au sein de la troupe OPSA DEHELI, nous sommes dans l'obligation d'annuler leur programmation au sein du festival Ouvre La Voix. 
C'est donc THIBAULT CAUVIN qui assurera le concert à l'espace culturel Arcade de Créon, toujours à 20h.

Les places déjà achetées restent valables pour la nouvelle programmation. Si toutefois vous souhaitez être remboursé, veuillez envoyer un mail à joanne@rockschool-barbey.com avec votre place et votre rib. 

REMBOURSEMENT POSSIBLE JUSQU'À VENDREDI MIDI. 



THIBAULT CAUVIN

Thibault Cauvin est né avec une guitare, celle que lui a tendue son père, lui-même musicien. De là, tout s'est enchaîné avec un parfait naturel. Il étudie au conservatoire de Bordeaux et au Conservatoire National Supérieur de Paris, d'où il sort avec les honneurs. Puis il remporte 36 prix internationaux, dont 13 premiers (Los Angeles, Malaga, Vienne, …). A 20 ans, il devient le guitariste le plus titré au monde. Les concerts se multiplient, le monde veut entendre « le Petit Prince de la six-cordes ».

Après avoir consacré des albums aux grands compositeurs classiques Scarlatti, Albéniz puis Vivaldi enregistré avec l'Orchestre de Chambre de Paris à la Philharmonie de Paris, Thibault propose en 2018 un disque très personnel : CITIES II. Il y a pour invité des artistes venus de différents mondes musicaux tel que Matthieu Chedid, Didier Lockwood, Ballaké Sissoko, Erik Trufaz ou encore Thylacine. Cet album est un succès et s'en suit une tournée de plus de 150 concerts sur tous les continents, dont 3 représentations à Paris en 2019 affichées complets au Théâtre de la ville, à la salle Gaveau et au mythique Palace.

Aujourd’hui, Thibault revient avec un tout nouveau projet : FILMS. Pour l'occasion, sa guitare classique se transforme en une guitare du future, agrémentée d'effets et autres sonorité nouvelles. Il part de 18 thèmes iconiques du cinéma, et nous emmène bien au delà... Un projet très ambitieux, novateur, dans lequel il nous présente encore une nouvelle facette surprenante de sa personnalité sans limite. Le disque sort le 24 Avril 2021, et s'en suivra une longue tournée...
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.