Madame Paule : Mise à Nu.e

Madame Paule : Mise à Nu.e
Théâtre
Du mercredi 15 juin 2022 au vendredi 17 juin 2022
mer. 15 juin - 20h30
jeu. 16 juin - 20h30
ven. 17 juin - 20h30
Théâtre des Beaux Arts
21€ (Tarif plein) / 16€ (Tarif réduit)
réservez vos places
La parole à l'organisateur
Madame Paule est une chanteuse d’origine slave, mais elle est aussi et surtout, la fille d’une illustre cantatrice serbe, dont il ne lui reste plus que la robe de récital, souillée par le temps et la vie dans les rues. Ce soir, Madame Paule a poussé par hasard la porte de service, restée ouverte, d’un théâtre. Mais s’agit-il vraiment d’un accident, ou était-elle attendue par ce lieu ? Sera-t-elle rattrapée par les démons de son enfance ? Cette scène n’éveillera-t-elle pas en elle le désir, le besoin de chanter, de permettre à sa voix de « sortir de l’ombre de cet épicéa de Serbie », sa mère ?
Peu à peu, aidée et portée par la musique, Madame Paule va s’abandonner, se livrer corps-et-âme dans une mise à nu publique à la fois verbale, émotionnelle et physique. Tout au long du spectacle, elle tire le fil de son histoire et laisse tomber le voile de ses passé, présent et futur.
Sous couvert de comédie, Madame Paule : Mise à Nu·e est un voyage initiatique, poétique et philosophique, une quête de soi qui invite à se libérer des ombres qui nous moulent et nous façonnent.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.