40 ANS DE LIBERTÉ DES ONDES : Dätcha Mandala + Génial au Japon + table ronde

40 ANS DE LIBERTÉ DES ONDES : Dätcha Mandala + Génial au Japon + table ronde
Chanson / Rock
mercredi 10 novembre 2021 - 19h
Salle des Fêtes Bordeaux Grand-Parc
5€ (Tarif plein) / 3€ (Tarif réduit)
réservez vos places
La parole à l'organisateur
Venez fêter les 40 ans de liberté des ondes avec les radios associatives de la Gironde à la Salle des fêtes Bordeaux Grand Parc !
Les radios associatives de la Gironde fêtent les 40 ANS DE LIBERTÉ DES ONDES le 10 novembre 2021 à la Salle des fêtes Bordeaux Grand Parc !

Au programme de cette soirée :

TABLE-RONDE : LA RADIO EN TOUTE INTIMITÉ
Invités dévoilés prochainement sur l'évènement Facebook

CONCERT : GENIAL AU JAPON
Dans leur musique mélant indie-pop, rock et ambiances électroniques, les boîtes à rythme percutent sans jamais froisser les sens, les synthés se dévoilent à travers leurs nappes célestes ou leurs basses épaisses, tandis que les guitares, déliées ou parfois plus distordues, rageuses et énergiques, finissent de tapisser un décor jamais figé, toujours en mouvement.

CONCERT : DÄTCHA MANDALA
Dätcha Mandala c’est la recherche sans fin de l’équilibre entre le Matériel et le Spirituel, une sorte d’expérience ultra-sensorielle influencée par l’effervescence musicale des Seventies à nos jours. C’est un voyage entre un rock heavy et puissant, une folk traditionnelle et quelques incursions tribales venues d’Orient ou encore d’Afrique du Nord. Depuis 2009, plus de 550 concerts ont été donnés dans 12 pays d’Europe et outre Atlantique (New York, Montreal)dont la 1ère partie des INSUS (Ex-Téléphone) au Stade de France devant 35000 personnes.

Bar et foodtruck sur place.

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.