Last Train + Quintana Dead Blues eXperience

Last Train + Quintana Dead Blues eXperience
Rock
vendredi 19 novembre 2021 - 21h
Rock School Barbey
18€ (Prévente) / 21€ (Sur place)
réservez vos places
La parole à l'organisateur
RÉGLEMENTATIONS PRÉFECTORALES EN VIGUEUR

Vous devrez présenter un pass sanitaire (passeport vaccinal, test PCR ou antigénique de moins de 72h) pour entrer au sein de la Rock School Barbey et participer aux différentes activités : concerts, cours de musique, répétitions, studio, ateliers, Teenage Week... 

Le port du masque reste obligatoire. 

Sans ce pass, la Rock School Barbey se réserve le droit de vous refuser l'entrée. 



Last Train

Last Train s’est construit sur scène (nous les avons accueillis à Barbey en 2014!), s’est façonné au rythme enragé des tournées et a signé le premier chapitre de son histoire, Weathering, entre deux aires d’autoroutes.
De la scène du Bataclan aux plus importants festivals du globe, et bientôt l’Olympia en 2022, les quatre membres du groupe, qui ont d’une fratrie tout sauf le sang, s’imposent comme un des groupes phares du rock’n’roll français.
The Big Picture sorti à l’automne 2019, est celui de l’intime, une exploration en profondeur, une confession. Et de l’introspection naît la mélancolie, la fureur et le frisson.

 

Quintana Dead Blues eXperience

Radical, sauvage et direct. Piero Quintana est seul sur scène avec une vieille GrooveBox Roland MC909 et une guitare à fond qui annihile momentanément ses années de galère (passées et à venir). Un son exigé par des sourdes oreilles, violent prolongement d'un mode de vie assumé depuis toujours : celui du rock. Émotionnel, sincère, énergique. Ainsi, l'expérimentation artistique ne cessera jamais, comme si sa vie en dépendait justifiée par l'intensité des disques et des concerts, au sein desquels s'impose par la force de l'identité du chanteur un univers inclassable et personnel.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.