Silly Boy Blue + M3C

Silly Boy Blue + M3C
Pop / Folk
jeudi 04 novembre 2021 - 19h30
15€ (Prévente) / 13€ (Adhérents)
réservez vos places
La parole à l'organisateur
Krakatoa Transrock présente Silly Boy Blue

La chanson Silly Boy Blue a été enregistrée en mai 68 par un jeune chanteur inconnu : David Bowie. Ana Benabdelkarim partage avec lui ce goût du risque, cette prise de liberté avec les conventions. Cette mélancolie joyeuse résonne encore très fort dans les rêves de la jeune chanteuse, compositrice, multi-instrumentiste et productrice déjà repérée au sein des Nantais Pégase. En solo, Silly Boy Blue offrait clés en mains dès son premier EP, le plantureux But You Will, un univers personnel et affirmé. Emmêlant sensuellement, langoureusement instruments acoustiques et diableries électroniques, elle se montre plus à l'aise dans un humble maximalisme que dans un minimalisme qui ne saurait contenir ses désirs de fugues, d'outre-pop. Ce qui frappe dans ses chansons : leur méticulosité, leur musicalité, et la mélancolie en special guest. Mêlant voix envoûtante et rythmiques aériennes, le single « Hi it’s me again », prémices d’un nouveau projet à paraitre, est une invitation à plonger dans son univers pop teinté de romantisme noir.

//

Première partie : M3C
Après avoir sorti ses premiers titres PORNBOY , KEN et CENSURE, joué aux cotés de GFOTY (PC MUSIC) ou encore Daisy Mortem, la twisted sister de Britney, M3C, revient avec son nouveau single PORNBOY (After Dark Version) sur le label HYPERPOP (USA).

Dotée de nouveaux pouvoirs, M3C, ardente guerrière au royaume des passions, nous entraîne dans un univers sombre et mystique.
Entrez dans son monde et laissez vous faire.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.