Vertigo #3 - Oden & Fatzo + Calling Marian

Vertigo #3 - Oden & Fatzo + Calling Marian
Electro
samedi 13 novembre 2021 - 22h
Rock School Barbey
5€ (Prévente)
réservez vos places
La parole à l'organisateur
VERTIGO #3
Après deux éditions qui ont affiché complet (Kiddy Smile, Myd, Aleksandir), la Rock School Barbey s'associe pour la troisième fois à 2 collectifs bordelais : La Jimonière et CMD+O.
Bienvenue à la soirée VERTIGO #3 !
 

ODEN & FATZO (LIVE)
Oden & Fatzo se caractérise par une formation live à 6 mains ayant fait ses marques dans l'underground parisien. L'ensemble du live se traduit par un flot continu de grooves complexes passant par des ambiances sombres et psychédéliques et des rythmes breakés, alliant Minimal, House et Acid.

CALLING MARIAN (LIVE)
Gagnante du prix du jury des iNOUïs du Printemps de Bourges 2019 et lauréate du FAIR 2020, Calling Marian est assurément l'une des figures émergentes de la scène électronique à suivre de très près. DJ, productrice et live performeuse, cette artiste insatiable multiplie les projets, que ce soit en solo avec une série d'EP mêlant électro, techno et acid, la musique à l'image et la gestion de son label CVNT Records.

 

Carte blanche aux collectifs partenaires :

LA JIMONIÈRE
Collectif bordelais composé de DJs et scénographes, actif depuis 2017. Les 4 membres de l'association se démènent à chacun de leurs événements pour proposer une soirée riche en couleurs et en musique !

CMD+O
Cmd+O ( à prononcer "Commando" ) est un collectif bordelais d'architectes scénographes. De la conception à la fabrication de projets humains et culturels, ils inscrivent leur polyvalence active (scénographie, design, muséographie, programmation artistique et événementielle ) dans un schéma économique et social alternatif : celui du réemploi des ressources. Le collectif invente au jour le jour sa pratique, fondamentalement attachée à la collaboration, au travail en commun au travers de projets en forme de liens, d'affirmation d'un optimisme social, associatif et culturel.


RÉGLEMENTATIONS PRÉFECTORALES EN VIGUEUR
Vous devrez présenter un pass sanitaire (passeport vaccinal, test PCR ou antigénique de moins de 72h) pour entrer au sein de la Rock School Barbey et participer aux différentes activités : concerts, cours de musique, répétitions, studio, ateliers, Teenage Week... Sans ce pass, la Rock School Barbey sera dans l'obligation de vous refuser l'entrée.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.