[ Les 10 ans de l'Accordeur ] Jok'Air + Yudimah + Dj VeX + Urban Open Mic

[ Les 10 ans de l
Hip-Hop
samedi 12 février 2022 - 20h
12€ (Tarif réduit) / 16€ (Tarif plein)
réservez vos places
La parole à l'organisateur
SAMEDI 12 FÉVRIER DE 20H À 4H

JOK’AIR + YUDIMAH + URBAN OPEN MIC + DJ VEX


JOK’AIR

Ses textes racontent son quotidien, son parcours et aussi ses blessures : le racisme, la pauvreté, l’amour et les déceptions sentimentales, ses proches et les paradis artificiels. Il mêle sa poésie à des phrasés plus brutaux, alternant le chant et le rap. De façon habile allant du son d’ambiance comme Club 27, ou Las Vegas, certifié Single de platine, à des sonorités américaines ou caribéennes comme Ne Pleure Pas, Jok’Air sait faire fusionner les styles, les musicalités, varier les flows et choisir subtilement ces featurings. Un style qui lui a valu une nomination aux BET Awards en 2019 dans la catégorie Révélation Internationale de l’année.


+ YUDIMAH

La musique de Yudimah prend racine au carrefour d’influences musicales diverses mais précises. Le confort bordelais y côtoie la rudesse inspirée et poétique des français Disiz et Youssoupha. Il se nourrit de la sensualité, de la spiritualité et du groove d’un Kendrick Lamar, d’un Ryan Leslie ou encore de l’incontournable J.Cole.


+ URBAN OPEN MIC

Depuis septembre, un samedi par mois, l’Accordeur soutient la scène locale musiques urbaines en proposant des ateliers “Urban Music Workshop” accompagnés par les artistes pros Keurspi, Daïtoha et Fleyo. Leurs showcases et l’Open Mic avec des artistes en devenir du territoire s’entremêleront pour lancer cette soirée.

Participez à l’open mic, inscription auprès de Fred : pole@metslaprise.org / 05 24 08 43 45


+ DJ VEX

Véritable touche à tout en matière de musique. Aussi à l’aise sur du pur tunrtablism que pour électriser le dancefloor, Vex est adepte des vieux tubes autant que des dernières pépites toutes chaudes. Ce champion de scratch n’a qu’un seul credo : dérouter l’auditeur…

Si vous écoutez : Keny Arkana, Hugo TSR, Kery James
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.