Michel

Michel

jeudi 05 mai 2022 - 20h30
+ d’événements ce jour-là
Rock School Barbey
25€ (Prévente)
réservez vos places

La parole à l'organisateur

PLAY TWO & EUTERPE PROMOTION

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, le concert initialement prévu le 24 septembre 2021 à la ROCK SCHOOL BARBEY de Bordeaux est reporté au vendredi au vendredi 28 janvier 2022 à 20h30 dans la même salle.
Les billets achetés restent valables pour cette date de report. Nous vous invitons à contacter votre point de vente si vous souhaitez vous faire rembourser. 
Plus d'informations auprès de Box Office au 05 56 48 26 26 et points de vente habituels. 

RÉGLEMENTATIONS PRÉFECTORALES EN VIGUEUR

Vous devrez présenter un pass sanitaire (passeport vaccinal, test PCR ou antigénique de moins de 24h) pour entrer au sein de la Rock School Barbey et participer aux concerts.

Sans ce pass, la Rock School Barbey se réserve le droit de vous refuser l'entrée. 

Le port du masque est de nouveau obligatoire.



MICHEL

Michel est aussi unique que son patronyme semble familier. 

Tout comme les vrais espions, sa musique vient du froid: un bloc de deep house venu d’Europe de l’Est percé par un rap français, dans lequel il a choisi de placer sa foi. Un style en dessous de zéro qui l’installe déjà comme le futur de l’électro, au pays des antihéros.

De son éducation musicale il retient le jeu et ses mots, une diction unique, arme personnelle pour développer son storytelling qui fait s’entrechoquer les histoires du quotidien. Le tout dans des virages serrés, Souvent au second degré, à l’image du titre “Mal Agi”, manifeste en hommage aux défaites, ou encore “J’me barre”, comme le point d’une ligne de fuite dont il est difficile de trouver la sortie.
Sa musicalité et son sens du détail pourraient déjà le mener vers les comparaisons, reflet potentiel de la nouvelle garde du rap français. Mais attention aux analogies faites à la hâte.

Michel disperse toutes envies de rapprochements, si ce n’est lors d’une nuit en solitaire, justement. Sur un dancefloor aux allures de mur de fer, où une tension synthétique teintée de mélancolie éclairent la suite. Écrite en cyrillique.