UNE NUIT EN ENFER #3 Molybaron + Psykup + Gorod + Benighted

UNE NUIT EN ENFER #3 Molybaron + Psykup + Gorod + Benighted
Metal
jeudi 19 mai 2022 - 20h30
27€ (Prévente) / 25€ (Adhérents)
réservez vos places
La parole à l'organisateur
Une nuit en enfer #3 ou le souffle d'une nouvelle nuit ! Le retour de la puissance s'approche avec Molybaron, Psykup, Gorod, et Benighted le 19 Mai 2022 au Krakatoa pour une grande soirée Métal !

BENIGHTED
Benighted est un groupe formé en 1998 par des musiciens de métal extrême. Après plusieurs changements de line-up au cours de ses 20 ans d’existence et 8 albums dont un dvd live, Benighted revient en 2020 avec un nouvel album encore plus brutal et destructeur.

La musique du groupe pourrait être définie comme un mix de métal extrême et de hardcore. Ce mélange musical particulier associé à la voix impressionnante de son chanteur font de Benighted un groupe à la réputation solide tant sur le plan de la composition que sur scène.


GOROD
Avec son dernier album« ÆTHRA », le groupe nous transporte dans un univers plus tragique et mélancolique que ses prédécesseurs, dans une noirceur toute nouvelle, tout en conservant ce qui a fait sa typicité et son succès : son groove incomparable, sa dextérité remarquable, sa technicité implacable et des compositions de plus en plus catchy. Véritable groupe de scène, où il excelle avec une puissance et une précision ultime, GOROD sillonnera prochainement la France et l’Europe pour promouvoir ce nouvel opus !


PSYKUP
Psykup a célébré ses 20 ans d’existence en 2015. Le groupe a gagné aujourd'hui le statut de figure mythique du paysage alternatif, avec 4 albums au compteur.

Hors modes, hors normes, les cinq musiciens ont toujours cultivé l’iconoclasme, dégommant les clichés avec humour, cool attitude et détermination. Ils ont marqué plusieurs générations, réunissant à la même table aussi bien Primus et Pantera que Strapping Young Lad et Alice In Chains.

Le dernier album, HELLO KARMA !, est sorti en février 2021, et propose un nouveau voyage musical agressif et groovy, sauvage et décomplexé..


MOLYBARON
Formé À Paris En Décembre 2014 Par Le Chanteur/Guitariste Gary Kelly, Originaire De Dublin, Et Du Guitariste « Pur Parisien » Steven André, Molybaron Devient Rapidement La Coqueluche De La Scène Rock Et Metal Française : Un Nom Qui Revient Très Souvent Dans Les Conversations. Rien de plus logique à cela : le son unique du groupe recoupe à la fois les grooves ultra modernes et contemporain, les hymnes fédérateurs propres au genre, des atmosphères travaillées, mais aussi l’efficacité des gros riffs musclés typiques du hard rock. Le combo gagnant.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.