Cabaret Ô fantasme

Cabaret Ô fantasme
Cabaret
samedi 09 juillet 2022 - 21h30
Guinguette Chez Alriq
7€ (Sur place)
La parole à l'organisateur
Samedi 9 Juillet - Cabaret Ô fantasme (Cabaret queer)
21h30 - 7€

Ô Fantasme est une association et un collectif constitué d’artistes professionnel.le.s queer de disciplines variées : arts vivants, arts plastiques, arts numériques, scénographie (...). Tous.te.s animé.e.s par cette volonté d’échange de compétences et de fluidité entre les disciplines, iel.s se sont rejoint.e.s pour proposer cette nouvelle manière de penser, faire et promouvoir l’art : le transdisciplinaire. Née en mai 2021, Ô Fantasme a connu un franc succès lors de sa soirée de lancement le 3 juillet 2021 à la Guinguette chez Alriq (Près de 900 personnes).
Le Cabaret Fantasme est une expérience troublante qui vous plongera hors des réalités. Ce spectacle hybride présente un nouvel objet en invitant des artistes actuel.le.s à se joindre à une création unique

Chapitre 1 : Les oiseaux Cyborg
En 2050, la surpopulation et la surconsommation ont provoqué un choc écologique. La plupart des êtres humains ont quitté la planète Terre pour vivre dans des vaisseaux spatiaux auto-gérés. Pendant ce temps, sur la Terre, les Cyborgs évoluent dans une nouvelle société où les questions de la matière, de l’identité et du transhumanisme sont au centre des débats. Nous recevons à l’occasion de cette soirée des artistes queer de tous horizons. Ils témoigneront, à leur manière et par leur médium, de l’urgence de s’exprimer et d’être. De l’urgence de révolutionner les normes.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.