¡ Franchement ! Las Lloronas - Deli Teli - Yann Solo

¡ Franchement ! Las Lloronas - Deli Teli - Yann Solo
Pop / Folk / Slam
mardi 20 septembre 2022 - 20h30
Rocher de Palmer
La parole à l'organisateur
Zone Franche, le réseau des musiques du monde, regroupe une grande partie des acteurs (diffuseurs, organisateurs, festivals, labels) de l’espace francophone. Ce réseau se bat depuis des années pour la libre circulation des artistes.

Pendant deux jours, Zone Franche organise « ¡ Franchement ! », un événement réunissant des rencontres professionnelles pendant la journée et des concerts en soirée.


LAS LLORONAS

Avec leur mélange atypique de mélodies acoustiques et de slam, ces trois femmes séduisent sans effort amis et ennemis. Leur premier album Soaked en est la preuve. Elles nous plongent dans des textes intimes, imprégnés de belles harmonies et de mélodies mélancoliques. Au cours de leurs représentations, les Lloronas exposent leur âme, oscillant entre lamentation, rêverie et cri de guerre.

DJELI TELI

Deli Teli prêche, avec une subtile dose de mélodrame méditerranéen, un déhanchement collectif sensuel, solaire et insouciant sur les pistes de danse du reste du monde. Bouzouki électrisé, sons d’orgue farfisa psychédéliques, duo basse/batterie hypnotique et chaloupé galvanisent les chansons des années 60/70 grecques. Tsifteteli !

YANN SOLO

Yann Cléry, c’est le gars qui a baroudé autour du globe en musique, et qui décide de poser ses valises pleines de mélodies pour en faire jaillir le meilleur. Il va chercher un gros son en Angleterre, puise dans son Amérique du Sud natale pour se révéler dans l’Afropunk. Afro dans la négritude de son jeu de flûte, punk dans l’âme. Il écrit son album Solo comme un hymne brut et lyrique. Mixé en Angleterre, dopé à la basse et au broken beat, il ouvre une porte sur l’électro et s’immisce dans la pop. Sortie de l’album Solo à la rentrée prochaine.

laslloronasmusic.org
www.lamastrock.com/deli-teli
www.yannclery.com
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.